Je peux (encore) le pantalon large

mode-personnelle, publié le , mis à jour à

chemise en wax Sunny Monday – pantalon Caroll été 18 – baskets Victoria Double

Après des années de services, le pantalon qui comprime le cuissot et boudine le genou a envie de prendre des vacances. Ça va nous faire tout drôle. Rappelez-vous du premier slim que vous avez croisé. Aïe… Au début de son ère, il fallait se tortiller pour ne pas avoir la moitié des fesses à l’air.

On l’a aimé dans toutes les versions de denim, du plus trash au plus sage, du denim clair au « gris Kate Moss » en passant par le « noir ciré » qui se faisait passer pour du cuir dans un ascenseur mal éclairé.

le slim gris de Kate Moss

On l’a vu avec des ballerines, des sneakers compensées, des bottines pointues, des Stan Smith… Il a régalé toutes les morphologies, des ultra minces aux très rondes.

Alors que c’est un jean qui ne cache rien des formes, des femmes se sont trouvées belles grâce à lui.

Et voilà que la tendance lui signifie son congé.

Si le slim est une base de votre garde-robe, ne les revendez pas tout de suite sur Vinted : qui a dit qu’il fallait suivre la mode ? Vous vous y sentez chez vous ? Continuez à les chouchouter.

Mais si vous en avez marre des jambes moulées, réjouissez-vous : le pantalon large est bien en train de prendre sa revanche.

A quoi ressemble le pantalon large 2019

Vous vous doutez bien que ce n’est pas un sac à patates.

Il va plutôt voir du côté de l’élégance décontractée d’une Katharine Hepburn ou du cool façon 90’s.

Pantalon droit à revers DA/DA

L’état d’esprit du pantalon large actuel : une dégaine plus décontractée que coincée.

Pantalon beige Mango

Il est droit et long façon pantalon de garçon : attention aux matières molles et à la taille basse qui n’avantagent pas la silhouette. Préférez une taille semi-haute et une coupe nette.

Pantalon droit rayé DA/DA

Il est droit et raccourci : chouette, dévoiler la cheville allège la silhouette.

Pantalon droit très légèrement évasé Claudie Pierlot

Il est 7/8, ceinturé et resserré dans le bas : la version la plus facile à porter pour toutes les morphologies.

pantalon à rayures Hallhuber

Il est raccourci et évasé (mais ce n’est pas une jupe-culotte !).

Pantalon évasé Cache-Cache

S’il est long, il doit frôler le sol, vous ne pourrez donc le porter qu’avec une seule hauteur de talons.

Pantalon large à revers La Fée Maraboutée

Raccourci à la cheville ou quelques centimètres au-dessus, c’est l’option la plus simple : vous pourrez jongler avec des chaussures hautes et raplapla.

Pantalon ample ceinturée MS Mode

Avec quoi porter le pantalon large 2019

Aux compagnons trop attendus type chemisier classique + ballerines, il préfère un style rétro (chemisier délicat, veste structurée, petits talons sixties…) ou une allure « boyish » (chemise ou t-shirt un peu ample glissé dedans, veste souple, grosses baskets, mocassins) avec… les mains dans les poches !

Pantalon ample à plis plats Les Garçonnes

Et vous, les amies, vous sentez-vous le plus à l’aise dans un pantalon très prés du corps ou plus ample ? Vous réjouissez-vous du retour du pantalon large ?

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori.

93 commentaires

Avatar de noremma2009

noremma2009

Oh que oui ! Le pantalon large et raccourci fait mon bonheur.
Il souligne le haut de la fesse mais floute le bas. Il fait les jambes plus longues. Et permet de porter du plat.
Plus question de revenir au slim pour moi.


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Comme c’est bien dit ! Rien de tel que le vécu 😉 Bon 1er mai !


    Répondre

Avatar de Manou

Manou

Bonjour Isabelle,
J’aime de plus en plus le mercredi: il me permet de déguster un nouvel article de ton blog que j’ai découvert il y a quelques petits mois
Je cherche pourtant désespérément un onglet ”Cellule psychologique” sur le blog. Tu sais, une aide et un soutien moral mis en place face à un problème particulier… car, depuis que j’ai épluché le blog, ici, chez moi, c’est ¡¡¡LA REVOLUCIÓN !!! La prise de conscience, l’éveil, le ravissement, mais aussi le grand chambardement, le vrai bazar, le chaos… dans mes placards, mais surtout dans ma petite tête! Ohlala… mais non… ce serait oublié une de tes maximes préférées: la mode n’est-elle pas un jeu? Alors au diable tous ces noeuds, laissons décanter les choses, une grande respiration, et … c’est parti pour la grande rigolade!


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Olala je suis gâtée !! Merci beaucoup pour tes mots qui me comblent.
    Quant à la cellule psychologique, elle existe sur rendez-vous 😉 (consultation style etc…) Bienvenue !! Mais c’est bien aussi de laisser décanter.


    Répondre

Avatar de criso

criso

Joli sur les autres, le pantalon large me pose un problème… de taille. Avec quoi le porter quand on ne peut pas rentrer le haut dans le pantalon, ni porter des hauts moulants, pour cause buste court, taille peu marquée et le bidon qui va avec ?


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Il faut choisir un pantalon sans chichis à la taille (fronces, ceinture) avec un haut flou, fluide, souple. Ou alors juste glisser une partie du haut sur le devant d’un pantalon plus volumineux sur les hanches.


    Répondre

Avatar de Chris

Chris

J’ai dans mes archives la photo d’une jeune femme, shootée par The Sartorialist il y a quelques années de ça, totalement actuelle avec son allure à la Katharine Hepburn. J’aime le pantalon large, ça froufroute joliment quand on bouge et les mains dans les poches lui apportent une jolie dégaine. Il faut que je me mette en chasse, sans pour autant renoncer aux slims.


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Je sais que ce type de pantalon t’irait à merveille… tu as la bonne dégaine. Tu peux te fier au look KH pour tes inspirations.


    Répondre

Avatar de Bénédicte D

Bénédicte D

Bonjour! !!!….Tu sais à quel point j’aime les pantalons larges alors je ne peux que me réjouir de son retour !!!!…..Étant bien entendu qu’il ne doit pas ressembler à un sac autour du bassin. ..
Par contre la question grave qui reste posée est : comment le porter quand on est petite? …..je ne suis pas fan sur moi de celui qui est raccourci et large au dessus des chevilles, les proportions me donnent l’impression d’être découpée en tranches presque égales! !!!!…..
Se pose aussi la question du pli. …faut il en faire un ou le repasser à plat? …….
Autant de graves problèmes existentiels comme tu peux voir! !!!!!


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Dans l’absolu, “petite” ne veut pas dire grand chose. Tout dépend de la hauteur des bustes, de la longueur de la cuisse, de la silhouette (taille marquée ou non), de ses attaches (fines ou pas) etc… Donc difficile pour moi de décortiquer toutes les particularités physiques qui nous rendent uniques. Je peux juste pour toi only te conseiller d’éviter le pantalon large style pyjama. Préfère une matière plus nette (et idéalement au-dessus de la cheville… vive les chochettes).


    Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Je vois que j’ai oublié de te répondre sur la question épineuse du pli. Tout dépend du pantalon !! Certains sont coupés pour avoir un pli marqué (coupe pantalon d’homme > Claudie Pierlot) et d’autres pour être à plat (pantalon Cache-Cache). Ça se voit au moment de l’achat 😉


    Répondre

Avatar de Minet

Minet

Bonjour pas facile à porter


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Rappelez-vous, c’est ce qu’on a dit quand on a vu le slim débarquer. “C’est pas pour moi !” Après, bien sûr, il faut cibler les bonnes coupes pour sa silhouette… et les bonnes chaussures 😉


    Répondre

Avatar de Herminette

Herminette

J’espère bien qu’on peut encore. :p
J’ai 4 pantalons dans ma garde-robe : 4 larges et amples.
C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour porter des pantalons confortables et à peu près esthetiques avec mon physique : hanches larges et très hautes (carrées) fesses raplapla et taille marquée mais très haute.
Selon le modèle, la fourche est moins exigeante qu’un pantalon ajusté, en terme de fit du coup c’est plus facile de trouver pantalon à ses fesses.
Je trouve ça facile à accommoder avec un haut ample ou près du corps selon comment je me sens (entre déesse sublime et baleine échouée).
Et grâce à ton blog, je sais comment gérer chaussettes et chaussures, talons ou pas, j’ose des choses et je m’amuse !
Un grand OUI au pantalon large !


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    “…selon comment je me sens (entre déesse sublime et baleine échouée)” : ah ah j’adore ! Ce ne serait pas drôle de se complaire dans l’une ou l’autre de ces catégories tellement évocatrices de notre état d’esprit (bon, pour le moral, mieux vaut ne pas trop s’attarder sur le tempo baleine 😀 )


    Répondre

Avatar de Valérie de Metz

Valérie de Metz

J’en ai essayé un hier. Il était bien court (ce qui vaut mieux avec mon mètre 58…) bleu marine à rayures. J’ai failli craquer et puis j’ai eu une vision d’Obelix et je l’ai reposé. Pas sûre que pour ma morpho ça soit l’idéal. Mais bon il faut peut être laisser le temps à la rétine pour s’adapter à ces nouvelles proportions… 😉


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Tu parles de rayures larges en contraste ? Pour une première, tu y es peut-être allée un peu fort 😉 Je t’invite à faire un nouvel essai (ou deux ou trois !) avec des rayures fines ou pas de rayures du tout 😀 Et surtout une bonne coupe !


    Répondre

Avatar de eveange66

eveange66

ah ah, si tu me prends par les sentiments … Katherine Hepburn, mon modèle en tout points, dont le pantalon large, masculinisant.
Une gageure quand on culmine à 150 cm (et encore) mais challenge relevé, il suffit (ouais …) de trouver la bonne coupe, le bon tissu. Il faut chercher. Mais je trouve ça extrêmement élégant.
Plus que le slim (surtout taille basse erk) que je n’ai jamais adopté, tu le sais. L’impression d’être compressée comme un citron là dedans.
Je préfère le pantalon cigarette.
Je suis tenté par le pantalon 7/8, car le pantalon large et long à l’américaine avec les escarpins pointus qui dépassent à peine, non merci.
Mais bon, je n’en ai pas vraiment besoin, ma penderie actuellement est bien remplie donc je fais avec ce que j’ai. Même si je me rêverais en pantalon large au beau tombé lourd, en laine ou tweed, avec des derbies Clergerie aux pieds, une veste en tweed ou en velours de couleur vive (ou fleurie) et des collants fantaisies.
Ou des docs Martens pourquoi pas ou de fines sandales montantes en cuir brut.
Hop, un rêve gratuit.


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Et pourquoi ne transformerais-tu pas un de tes pantalons longs et larges en 7/8 ? Quant aux derbies, je suis sûre que tu as tout ce qu’il faut en magasin 😉 Merci d’avoir partagé ton rêve !!


    Répondre

Avatar de lilly

lilly

Oh oui..vive le pantalon large, tellement plus chic que le slim vu et revu, mon armoire en a marre de lui.
J’ai lu avec avidité les coms des mini gabarits, à la recherche du modèle parfait ou de la marque.
Le hallhuber n’a pas l’air mal dis-moi? Bon je n’ai pas peur d’Obelix hihi ..
Sinon il n’y a plus d’itshop Isa? Ou alors tu es sûr Vînted..je me demandais. Bises de Nathalie de Bordeaux et non plus de Strasbourg.


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Oh mais dis donc, je n’ai pas suivi ce “moove” !! Je crois que j’ai loupé une grosse étape. J’espère que tu es contente d’avoir traversé la France !!!!
    Quant au itshop, en effet, je l’ai arrêté. Plus le temps de photographier les vêtements et de m’en occuper, je vais en dépôt-vente. Mais si tu repères une pièce qui te tente sur mes looks, tu peux toujours m’envoyer un mot 😉


    Répondre

Solange

J’ai adopté le pantalon large avec un peu de mal je dois le dire mais finalement j’aime bien avec des talons ou des baskets !
J’ai bien le droit rayé DA/DA
Belle journée


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    J’adore cette marque ! Quel style. Bonne journée, Solange !


    Répondre

Avatar de Murielle

Murielle

Même si je garde encore mes slims, (slims pas skinny) j’avoue que je préfère maintenant les pantalons plus larges, question confort.
Je ne supporte plus beaucoup d’être serrée.
J’ai un pantalon qui ressemble très fort à ton Hallhuber rayé, noir ligné or avec la veste assortie.
Par contre, non à la longueur nettoyage des trottoirs…


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    La longueur trottoir peut être très très élégante. Mais exige un bon niveau de compréhension stylistique ! Par commodité, j’évite.


    Répondre

Avatar de Murielle

Murielle

Je ne recois plus tes newletters, et quand je veux me réinscrire ici, il me dit que je suis déjà abonnée…


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Olala… c’est en cours de traitement ! Merci de me prévenir.


    Répondre

Avatar de Chti'stelle

Chti'stelle

Plutôt contente du retour du pantalon large, surtout avec taille haute. Élégant, seyant et féminin, il a bien des qualités. Et puis la lassitude du slim commençait vraiment à poindre…Mais je remarque que les collégiennes, lycéennes et très jeunes étudiantes n’ont pas encore franchi le cap.
Je viens d’acheter un jean jaune décrit comme “extra flare, extra long” (Acôté). J’étais bien embêtée pour l’ourlet car je n’aime pas l’idée de me limiter à une unique paire de chaussures, surtout à talons. Ne sachant trop quoi faire, j’ai pour l’instant placé l’ourlet au ras du pied pour éviter qu’il traîne au sol . Je ne sais pas si je vais en rester là ou si il va évoluer en 7/8 (ce qui reviendrait à l’amputer d’un tiers de sa longueur quasiment !).


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    C’est le problème avec l’extra-long… impossible de l’associer à différentes hauteurs de talon. Trop long, à plat, on marche dessus. Trop court à talons, c’est très moche. Ras du pied avec talons, tu vas rencontrer le même problème.


    Répondre

Tellou

Arffff, je le redoute celui-là. Je l’aime mais il me fait peur. Terriblement peur. Déjà qu’en pantalon je ne me sens pas super à l’aise, celui-là ne rajoute pas forcément à ma confiance. Sauf s’il est bien structuré mais très fluide. Parce que sinon il me moule mes (grosses) cuisses et donne un effet jambes épaisses dans la continuité des cuisses. Et je le porte avec des talons hauts comme ça, ça allonge la jambe. Et une fois que j’ai peut-être trouvé la perle rare, il faut choisir un top pour aller avec. Nouveau challenge dès que l’on a une forte poitrine parce que cela a tendance encore une fois à tasser.


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Je ne connais pas ta silhouette mais à priori, tu as intérêt à aller voir du côté des 7/8 avec un tombé un peu lourd. Et puis, dégage les avant-bras et le décolleté (un peu).


    Répondre

matchingpoints

C’est surtout la grande des matchingpoints qui adore le pantalon large à la Marlene Dietrich, peut-être à cause de la même origine ? 😉 C’est très classe !
Comme nous n’avons jamais porté un slim trop moulant, nous gardons aussi nos pantalons près du corps, ce qui nous permet de changer de silhouette.
Il faut surprendre, vous êtes d’accord, nous en sommes certaines…


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    J’en apprends de plus en plus sur ces mystérieuses MP 😉 Je me fais une image de vous deux qui ne correspond sans doute pas à la réalité. Mais ça fait partie du charme !


    Répondre

Avatar de Chti'stelle

Chti'stelle

Impossible de déposer une réponse à ta réponse (et je ne reçois plus de mail non plus signalant une réponse…).
Tu me dis que je vais rencontrer le “même problème” avec un ourlet ras du pied si je porte des chaussures à talons, à savoir que ce “serait très moche”. Le pantalon en question est le suivant. Est-ce que sa longueur sur le mannequin te semble inappropriée, voire “très moche” ?
https://www.acoté.com/fr/femme/jean-long-extra-flare-jaune-color-denim-ac6c300


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Merci de me signaler ce bug grrrr…
    Non, ce n’est pas “très moche” mais c’est une longueur batarde puisque de toute façon, à moins de balayer le trottoir, elle ne pourra pas porter de chaussures plates. Alors autant choisir un ourlet un poil plus long.


    Répondre

Avatar de Cat

Cat

Toujours adoré les pantalons larges et le style Katharine Hepburn et ravie qu’ils reviennent. J’en ai déjà dans tous les styles cités:). Magnifiques le rayé DA/DA et celui des Garçonnes. Merci pour la découverte!
Bon week-end!


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Merci Cat ! Bon week-end à toi aussi.
    J’aime beaucoup ces deux marques et je devrais essayer leurs modèles (juste d’un point de vue professionnel, bien sûr 😉 ).


    Répondre

jicky

moi je valide les 2, histoire de varier (parce que le slim 7/8 + escarpins, c’est quand même chic avec un blazer noir tish blanc, quoi)


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    La base d’une certaine Parisienne so chic !


    Répondre

Colette du Net

Le slim c’est bien sympa à porter et très pratique, mais soyons honnête, (très) rarement flatteur et élégant. Surtout moulant et collant. Sur les femmes trop maigres (même Brigitte), ça donne un effet volatile (petites pattes de poulet). Sur les trop rondes, ça fait un peu hippopotame.
Vive le retour du pantalon large! J’ai vu un documentaire sur Arte sur Daphné du Maurier. Jeune elle avait l’allure de Katherine Hepburn. Si on a un buste court, comme une des lectrices du blog, c’est plus joli avec un pantalon taille haute. En tout cas, il faut essayer.


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Je suis bien d’accord, toujours essayer. Et ne pas s’arrêter à la première pièce. Multiplier les essayages.


    Répondre

Avatar de Gaëlle

Gaëlle

J’aime beaucoup les pantalons larges, étant très sensible à l’iconographie des stars des années 40 que tu cites, mais aussi des garçonnes des années 20-30. C’est moins évident dans la réalité, en ce qui me concerne… J’ai un buste long, du bidon et un bassin large, ces deux derniers points appréciant difficilement les pinces des pantalons, et c’est très dommage car souvent c’est ce qui fait tout leur style. Et puis j’aime roulotter les chinos, mais je ne crois pas que je choisirais un modèle à revers en bas, il me semble qu’il vaut mieux être très grande pour se le permettre. Les marques DA/DA et les Garçonnes m’ont tapé dans l’oeil, c’est très cher mais ça vaut peut-être la peine d’y regarder de plus près pour trouver le bon !


Répondre

    Avatar de mode-personnelle

    mode-personnelle

    Le revers n’a rien à voir avec la taille (sinon je n’en porterais pas 😉 ) Tu pourrais tenter le pantalon large avec une taille semi-haute et des pinces pour flouter ce bassin qui t’enquiquine.


    Répondre

minecraft download mojang

What i don’t understood is actually how you’re now not really much more neatly-favored than you may be right now.
You’re very intelligent. You realize therefore
significantly in the case of this matter, produced me in my opinion consider
it from so many various angles. Its like women and men aren’t involved until it’s one thing to accomplish with Woman gaga!

Your personal stuffs great. All the time care for it up!


Répondre

mojang minecraft download

Hello, I wish for to subscribe for this website to take most recent
updates, therefore where can i do it please assist.


Répondre

how to download minecraft free

Hi to every body, it’s my first go to see of this weblog; this webpage carries
awesome and really good stuff in support of visitors.


Répondre

mojang minecraft download

Good day! This is my first visit to your blog!
We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community
in the same niche. Your blog provided us beneficial information to work on. You have done a wonderful job!


Répondre

hockey streams

I see something genuinely special in this internet site.


Répondre

nfl reddit stream

Thank you for some other wonderful post. Where else could anybody get that kind of information in such an ideal method of writing? I’ve a presentation next week, and I’m on the look for such information.


Répondre

berkel aufschnittmaschinen

Some truly great blog posts on this internet site, thankyou for contribution.


Répondre

berkel

As soon as I found this site I went on reddit to share some of the love with them.


Répondre

berkel aufschnittmaschine

I truly appreciate this post. I have been looking everywhere for this! Thank goodness I found it on Bing. You’ve made my day! Thanks again!


Répondre

aufschnittmaschine berkel

You really make it seem so easy with your presentation but I find this topic to be actually something that I think I would never understand. It seems too complicated and very broad for me. I’m looking forward for your next post, I will try to get the hang of it!


Répondre

berkel

Hello there, You’ve performed an incredible job. I will definitely digg it and for my part recommend to my friends. I’m sure they will be benefited from this web site.


Répondre

Sibutramine online kaufen

There are actually quite a lot of particulars like that to take into consideration. That may be a great point to carry up. I provide the thoughts above as general inspiration however clearly there are questions like the one you deliver up where an important thing will likely be working in honest good faith. I don?t know if best practices have emerged round things like that, but I’m positive that your job is clearly identified as a good game. Each boys and girls really feel the affect of just a second’s pleasure, for the rest of their lives.


Répondre

seguros de autos

Spot on with this write-up, I truly suppose this website needs rather more consideration. I’ll most likely be again to learn much more, thanks for that info.


Répondre

Stanozolol kaufen

Your style is so unique compared to many other people. Thank you for publishing when you have the opportunity,Guess I will just make this bookmarked.2


Répondre

oxymetholone online kaufen

After study a few of the blog posts on your website now, and I truly like your way of blogging. I bookmarked it to my bookmark website list and will be checking back soon. Pls check out my web site as well and let me know what you think.


Répondre

website

very nice put up, i definitely love this website, carry on it


Répondre

Exemestane kaufen Deutschland

I do not even know the way I finished up right here, however I assumed this submit was great. I do not recognize who you’re however definitely you are going to a well-known blogger in case you are not already 😉 Cheers!


Répondre

aseguranzas de carros

Hiya! I know this is kinda off topic but I’d figured I’d ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest authoring a blog article or vice-versa? My website covers a lot of the same topics as yours and I feel we could greatly benefit from each other. If you happen to be interested feel free to send me an e-mail. I look forward to hearing from you! Awesome blog by the way!


Répondre

Wachstumshormone-HGH kaufen

I’ve been surfing online more than 3 hours lately, yet I by no means found any attention-grabbing article like yours. It is pretty worth sufficient for me. In my view, if all webmasters and bloggers made just right content as you probably did, the internet can be a lot more useful than ever before.


Répondre

Nandrolone phenylpropionate kaufen

Hello! Someone in my Myspace group shared this website with us so I came to give it a look. I’m definitely enjoying the information. I’m book-marking and will be tweeting this to my followers! Superb blog and great design and style.


Répondre

Anabole steroide kaufen

I’m curious to find out what blog system you’re working with? I’m having some minor security problems with my latest website and I’d like to find something more safeguarded. Do you have any solutions?


Répondre

Anabolika legal kaufen

Thank you for any other informative web site. The place else may I am getting that type of information written in such a perfect means? I have a challenge that I am simply now running on, and I have been at the glance out for such information.


Répondre

Anabole steroide kaufen Deutschland

I am often to blogging and i really appreciate your content. The article has really peaks my interest. I am going to bookmark your site and keep checking for new information.


Répondre

seguros medicos

Lovely site! I am loving it!! Will be back later to read some more. I am taking your feeds also


Répondre

Acheter Testosterone cypionate

Nice read, I just passed this onto a colleague who was doing some research on that. And he just bought me lunch as I found it for him smile Therefore let me rephrase that: Thanks for lunch! “How beautiful maleness is, if it finds its right expression.” by D. H. Lawrence.


Répondre

Salbutamol kaufen

I love it when people come together and share opinions, great blog, keep it up.


Répondre

Acheter Ephedrine

I do not even know how I ended up here, but I thought this post was great. I do not know who you are but certainly you’re going to a famous blogger if you aren’t already 😉 Cheers!


Répondre

website

Absolutely pent written content, Really enjoyed looking through.


Répondre

Oxymetholone kaufen

Can I simply say what a aid to seek out someone who really is aware of what theyre talking about on the internet. You definitely know tips on how to carry a problem to mild and make it important. More folks need to read this and perceive this facet of the story. I cant believe youre not more common since you positively have the gift.


Répondre

dessert activities jordan

I am often to blogging and i really appreciate your content. The article has really peaks my interest. I am going to bookmark your site and keep checking for new information.


Répondre

link

Definitely believe that which you stated. Your favorite justification seemed to be on the net the easiest thing to be aware of. I say to you, I certainly get irked while people think about worries that they plainly don’t know about. You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing without having side effect , people could take a signal. Will likely be back to get more. Thanks


Répondre

wadi tum bubble

We are a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your web site offered us with valuable information to work on. You’ve done an impressive job and our entire community will be thankful to you.


Répondre

Buy Ephedrine online UK

Keep working ,terrific job!


Répondre

seguros en español

You got a very fantastic website, Sword lily I detected it through yahoo.


Répondre

click here

I adore assembling utile info, this post has got me even more info! .


Répondre

Acheter phentermine Belgique

Some truly excellent info , Gladiolus I noticed this. “Desire creates the power.” by Raymond Holliwell.


Répondre

Acquistare sibutramine

Appreciating the persistence you put into your website and detailed information you present. It’s nice to come across a blog every once in a while that isn’t the same old rehashed material. Excellent read! I’ve saved your site and I’m adding your RSS feeds to my Google account.


Répondre

http://xn--gehlz-lua.com

Hi, Neat post. There is a problem with your site in internet explorer, would check this… IE still is the market leader and a large portion of people will miss your fantastic writing due to this problem.


Répondre

wirtschaft

Thank you for another informative blog. Where else could I get that type of information written in such an ideal way? I’ve a project that I am just now working on, and I’ve been on the look out for such information.


Répondre

Progressive Quote

I got what you intend,saved to favorites, very decent web site.


Répondre

website

As I web site possessor I believe the content matter here is rattling excellent , appreciate it for your efforts. You should keep it up forever! Good Luck.


Répondre

Phentermine 37.5mg bestellen

Hello I am so thrilled I found your website, I really found you by accident, while I was browsing on Yahoo for something else, Anyhow I am here now and would just like to say thank you for a incredible post and a all round thrilling blog (I also love the theme/design), I don’t have time to browse it all at the moment but I have saved it and also included your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a lot more, Please do keep up the awesome work.


Répondre

url

certainly like your web site but you have to check the spelling on quite a few of your posts. Several of them are rife with spelling problems and I find it very bothersome to tell the truth nevertheless I will definitely come back again.


Répondre

Reductil kaufen

Excellent read, I just passed this onto a colleague who was doing some research on that. And he just bought me lunch because I found it for him smile Therefore let me rephrase that: Thanks for lunch!


Répondre

Chris Meil

Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wished to mention that I have really enjoyed browsing your weblog posts. In any case I’ll be subscribing in your rss feed and I hope you write again very soon!


Répondre

gewichtsverlust kaffee bestellen

I have been checking out a few of your posts and i must say pretty good stuff. I will surely bookmark your site.


Répondre

this link

I like what you guys are up too. Such clever work and reporting! Keep up the excellent works guys I’ve incorporated you guys to my blogroll. I think it’ll improve the value of my website :).


Répondre

here

I enjoy, lead to I found just what I was having a look for. You have ended my four day lengthy hunt! God Bless you man. Have a nice day. Bye


Répondre

Buy Sibutramine online

I truly enjoy looking through on this internet site, it has excellent content.


Répondre

MON BLOG PERSONNEL

Oui, c'est possible de suivre les tendances sans ressembler à tout le monde. Oui, il y a plusieurs façons d'exister. Même si on n'a plus 25 ans, on peut inventer son style. Oser. S'amuser. Et se mettre en mode personnel. Je suis un flic de penderie, un coach de shopping, un guide qui vous aide à ne ressembler qu'à vous-même...

Voir mon profil

mode personnel(le)
MODE : n.f. Conforme au goût du jour. n.m. Manière individuelle de vivre, d'agir, de penser. PERSONNEL,ELLE : adj. Qui concerne une personne. Qui s'adresse personnellement à quelqu'un. MODE PERSONNELLE : n.f. La mode sur un ton personnel. Le mien, le tien, le sien.
Et si on prenait rendez-vous !
écrivez-moi ici
isabelle@modepersonnel.com
Podcast
podcast
Facebook
Retrouvez les articles ici

Mes leçons de mode en librairie

You’re so French ! Cultivez votre style… Éditions de La Martinière

Mon dressing idéal, Solar

S’abonner à la newsletter
ChargementChargement


Retour vers le haut de page