Pourquoi des robes sans manches en hiver ?

, publié le , mis à jour à

robe Massimo Dutti

robe Massimo Dutti

 

Depuis maintenant plusieurs hivers que je visite et  remplis des penderies, il m’est arrivé seulement deux fois de rencontrer des femmes qui souhaitaient, même par zéro degré, exclusivement des robes sans manches. Pas si dur à trouver ! Au contraire.

J’ai l’impression que la manche est devenue une option. A croire que les créateurs imaginent que nous avons toutes  un thermomètre interne réglé sur “chaleur maxi”.

Pourtant, il y a plusieurs bonnes raisons de zapper les manches longues en hiver.

Lorsque la robe est en jersey, en viscose ou en strech (ex : la wrap-dress Diane de Furstenberg), le “problème de la manche” n’existe pas puisqu’elle épouse parfaitement le bras.

Même principe avec une robe en tissu très fluide et léger : les manches ne viennent pas alourdir la silhouette.

C’est lorsque la robe est droite ou coupée dans un tissu épais – comme la robe en maille Rodier que les manches peuvent poser problème.

 

 

robe Cablée, Rodier hiver 2012-13, 195 euros

 

 

Si cette robe ceinturée APC était dotée de manches, l’allure serait moins “light”.

Surtout si on a des formes.

 

robe sans manches

robe en laine épaisse APC 160 euros

 

Pas pour rien si les manches 3/4 sur une veste ou un manteau donne une impression de délicatesse. 

Alors on fait comment ? On grelotte ?

NON !

On joue avec une manche plus fine : un t-shirt manches longues seconde peau (American Vintage), un top en dentelle ou un pull tout fin mais chaud.

 

t-shirt fin

t-shirt seconde peau American Vintage 20 euros

 

Ça revient pas au même ? vous demandez-vous.

Non parce que la bi-matière allège la silhouette. 

Sandrine, la créatrice de la marque Aeschne, qui a imaginé ma robe Martine, le confirme : “Si j’avais fait des manches dans la même laine épaisse, ta robe  aurait paru plus lourde. J’ai préféré lui ajouter des manches en dentelle.”

 

robe aeschne

la robe “Martine” Aeschne

 

Le bicolore et les camaïeux aussi ont le pouvoir de dynamiser la silhouette :

une manche (fine) d’une autre couleur (éventuellement assortie aux collants) allège illico.

Après, si on a froid, on peut porter un gilet COURT et AJUSTÉ :

 

gilet ajusté

gilet ajusté APC 100% laine 85 euros

 

ou une veste CINTREE (ou ceinturée) :

 

veste velours

veste velours Aeschne, 190 euros

 

Et vous, avez-vous des robes d’hiver sans manches ou manches courtes ?

 

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori.

Please copy the string E7japV to the field below:

236 commentaires

Mamzelle'Estelle

Moi, je suis plutôt robe sans manche en hiver, pour la simple et bonne raison que les robes à manches sont très difficiles à trouver…
De plus, je travaille dans un local très difficile à chauffer, et donc je porte toujours en hiver plusieurs “couches” un t-shirt manche longues et un sous-pull au minimum… La robe à manches longues ne serait donc vraiment pas très jolie avec déjà toutes ces épaisseurs.
Je serait plutôt pour la robe à manches 3/4 ou longues plutôt en demi-saison et donc avec un tissu léger qui le permette…


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Finalement, la robe sans manches en hiver n’est pas une hérésie !


    Répondre

Avatar de Marie

Marie

J’adore les robes sans manches ou autres pulls 3/4. Ca permet de jouer sur les superpositions et d’être un peu créatifs ! En plus, en faisant varier la couche du dessous, on se retrouve avec plusieurs robes en une 🙂 La robe à manches en dentelles est tout à fait dans cet esprit, sauf qu’elle, elle le fait toute seule si j’ai bien compris !! Et alors la veste + le haut fleuri…MIAM 🙂


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Oui, tu as raison de le préciser, on a plusieurs robes en une ! Quant à la robe fleurie et à la veste : des merveilles !!!


    Répondre

Avatar de Hibiscus

Hibiscus

Bonjour Isabelle,

la robe Martine te va à ravir.

Je suis en robe presque quotidiennement et la plupart de mes robes d’hiver n’ont pas de manches, ce qui ne me dérange pas… Je ne suis pas frileuse et je travaille dans un bureau surchauffé.

Je suis adepte du gilet fin lorsque je sors.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Merci Hibiscus !


    Répondre

jicky

Super post et je plussoie! je suis une grande adepte du sans manches en hiver (manteau compris); je trouve que ça allège considérablement les tenues, en une saison où l’on est couvert et sur-couvert… Pour les robes (et les pulls), personnellement j’use et abuse de la mitaine longue la plus chaude possible. J’ai celles-ci, en 75% alpaga 25% chameau:
http://www.yoox.com/fr/46258836SV/item?dept=women#sts=sr_women80&cod10=46258836SV&sizeId=1
en coloris marine, je les porte avec toutes mes manches courtes en hiver!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Tu tombes bien ! Je me suis rendu compte trop tard (genre en me réveillant 😉 ) que j’ai oublié de parler des mitaines. Pourtant, je fais comme toi : j’ai une paire de mitaines en laine prune qui monte jusqu’en haut des bras : en fait, ce sont des guêtres que j’ai détournées et que je glisse sous un manteau ou une veste. J’en possède une deuxième paire, noire, plus fine et gainante, de chez Wolford que je peux garder toute la journée.


    Répondre

      jicky

      @mode-personnel : tout pareil, pour les guêtres: l’année dernière, en désespoir de cause (impossible de trouver des mitaines-manches, donc assez longues pour ce que je voulais en faire!) je me suis rabattue sur des guêtres en cachemire trouvées en ligne (et qui sont très bien, d’ailleurs). Cette année, plus de choix (notamment sur Yoox) : les gants (très longs: 70 cm!!! parfait pour des manches) “Tessa” cités ci dessous sont super bien et hyper chauds (tu penses: alpaga + chameau); et nickel rapport qualité prix (t’as vu ça, le prix??)


      Répondre

        Avatar de mode-personnel

        mode-personnel

        Oui, j’ai vu !!! Merci pour le bon plan, Jicky !


        Répondre

Avatar de Gaëlle

Gaëlle

La robe avec manches, c’est vraiment difficile pour les stylistes, j’ai l’impression. Pourtant, certains y arrivent mais il faut une super coupe et pas mal de stretch ! Perso, je suis assez frileuse et n’aime pas trop montrer mes bras, surtout en hiver, donc je porte quasiment tout le temps un cardigan sur la robe à manches quand j’en porte une (les seules que j’aie sont en maille, de chez COS)… Je trouve très féminines les robes sans manches, mais quand j’en vois une, y’en a plein dans les séries US par ex, très fittées, ça me donne froid 😉


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Et pour les femmes qui n’aiment pas montrer leur bras, il y a les manches 3/4 (très féminin mais casse-pied si on enfile une veste ou un manteau !!).


    Répondre

armoiredefilles

J’ai les 2, avec manches, sans manches. Comme tu le dis tout dépend des matières et de la forme de la robe. Les manches en dentelles sont terribles.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    La dentelle est super jolie, toute fine et douce.


    Répondre

Avatar de bizou

bizou

Les robes manches courtes en plein hiver,personnellement je trouve ça stupide, je n’achèterai pas une telle robe, même si le tissu devait me plaire. C’est une aberration, je ne veux pas me plier aux diktats, le confort avant tout.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    J’ai eu la même réaction que toi en découvrant il y a quelques hivers cette déferlante de robes sans manches. Puis j’ai compris que c’était une façon d’alléger la silhouette et de varier les possibilités : comme dit Marie, plusieurs robes en une ! Un petit pull fin dessous, c’est aussi confortable. Mais bien sûr, on a le droit de trouver ce concept stupide. Heureusement , on trouve plein de jolies robes bien équipées !


    Répondre

Avatar de Véronique

Véronique

J’ai deux robes qui ont des manches longues, mais cela passe très bien à mon sens car le tissu est souple (laine dans un cas, écrue en plus, de l’autre maille viscose) et que la robe est décolletée. C’est pour la robe 3 trous, au col rond, que des manches sont en effet lourdes.
Pour les autres, j’ajoute selon les modèles ou un haut fin sous la robe en soie ou translucide, ou au-dessus un boléro, une veste ajustée ou un petit gilet. Mais j’avoue que ces jours-ci, comme il fait vraiment froid, je préfère la robe en laine aux manches longues !


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Et nous avons en commun la robe tulipe Aeschne ! Bien plus jolie sans manches.


    Répondre

Lilly Day

J’ai peu de robes en ce qui me concerne, et qu’elle ait été issues des collections été ou hiver, elles sont toutes sans manches.
Du coup, je fais exactement ce que tu proposes, je mets un tee-shirt à manches longues dessous, et je réchauffe le tout d’un bon gros cardigan !
Ce qui est finalement plutôt pas mal puisqu’on peut ainsi les mettre toute l’année sans aucun problème.

(P.S: la robe Martine est à tomber, avec ses manches longues en plumetis et son volume, gros coup de coeur !)


Répondre

    Lilly Day

    @Lilly Day : je corrige les fautes (bravo !): “qu’elles aient été…” (désolé !)


    Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Exact, il n’y a plus de saison !!! On porte maintenant des robes en soie légères même en hiver. Ça permet de jouer encore plus avec sa penderie !

    La Martine, elle, est vraiment faite pour l’hiver et la mi-saison : elle est en laine (douce, douce) doublée de soie.


    Répondre

      Avatar de sylvie lefebvre

      sylvie lefebvre

      @mode-personnel : Bonjour,
      je reconnais que tous vos trucs pour ajouter ds manches aux robes sont sympas mais quand on a plus de 50 ans et des dessous de bras “chauve souris” les dessous doivent être assez grands et donc la silhouette est alourdie et souvent on voit la trace du bas du sous pull et pas toujours facile d’accorder les matières et les couleurs;pour ma part je dois souvent acheter des vêtements plus grands surtout les vestes pour ne pas “coincer aux entournures, cela démoralise surtout quant cela est du à une forte perte de poids ;d’ ou la difficulté à trouver des vêtements adaptés.
      Je suis un peu hors sujet mais je pense que beaucoup de femme de plus de 45 ans aimerai “cacher” leurs bras et les manches trois-quarts c super pour cela.
      avis aux stylistes
      Merci
      Sylvie


      Répondre

Avatar de Malenka

Malenka

Beaucoup de robes…et en y réfléchissant : souvent sans manches. Pour 2 raisons : modèles plus souvent proposés en magasin. Solution de facilité pour les fabricants, ainsi un même modele ira a un échantillon de clientes plus large. Personnellement, cela permet plusieurs combinaisons pour une même robe. Pull fin, T-shirt manches longues, cardigan, cache-cœur, cache-épaules, longues mitaines et jambières recyclées en manches pour moi aussi 🙂


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Ah oui, toi aussi, tu recycles les jambières ? 😉 Tu as raison, parfois, c’est la solution de facilité. Une robe 3 trous et hop !


    Répondre

    jicky

    @Malenka : bienvenue au club des bras-jambes! 🙂


    Répondre

Gollnhofer

Ah la la les nou celles Robes Rodier: 3 l’été dernier et 2 cet hiver même si je ne leur dit pas merci d’avoir presque réduit tout au 42 maxi depuis cet hiver. Effectivement, même sans manche ça marche parfaitement avec un sous pull en soie ou en voile de laine+ gilet. Voire un gratte ch. D’Uniqlo. Sinon j’ai une jolie robe en maille manches longue qui est sympa aussi


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    C’est quoi un “gratte ch” ?!


    Répondre

      Avatar de Gollnhofer

      Gollnhofer

      @mode-personnel : c’est un HEAT-TECH d’Uniqlo mal orthographié par mon iphone et surtout non relu par moi-même! Plates excuses et merci pour ce sujet qui, une fois encore, m’interesse bien.


      Répondre

        Avatar de mode-personnel

        mode-personnel

        @Gollnhofer : Je comprends mieux ! Parfois les correcteurs d’orthographe nous jouent des tours !


        Répondre

Avatar de Armelle

Armelle

J’aime de plus en plus les robes je les trouve plus confortables et élégantes qu’une jupe et un haut car la taille est libérée !
J’ai une wrap de DVF en jersey de soie mais elle est trop décolletée il faut que je trouve une solution pour fermer le décolleté et que cela tienne (une petite pression je pense)..une autre toute en soie avec des plis (une marque suédoise) mais difficile à repasser donc je la porte très peu.. une autre vintage en soie sauvage doublée soie un travail admirable ! et une portefeuille imprimé très 70 (achetée trois fois rien sur ebay !) mais en viscose de belle qualité mais viscose quand même donc pas assez chaude..

Isabelle et autres visiteuses je voulais votre avis sur les produits American Vintage je suis tentée mais comment est la qualité surtout après lavage ?


Répondre

    Avatar de Malenka

    Malenka

    @Armelle : Sujet épineux! Très bien pour le choix de teintes et le confort. Pour la qualité on repassera, les tops fins comme celui de la photo ci-dessus sont fragiles et on tendance à “percer”: lavage en machine en mode “lavage à la main” (je sais comme c’est dit, ça sonne bizarre) dans un sac lingerie obligatoire. Ils ont une fâcheuse tendance à s’élargir (conseil : à passer au sèche linge et a ne pas repasser pour lui redonner sa taille d’origine). Les pulls boulochent. Je n’ai testé que la maille. Pas d’avis sur les autres pièces. Ce n’est que mon avis… Et celui de pas mal d’amies. À l’inverse de ma cousine qui les trouve formidables, mais elle est commercante et dépositaire de la marque. Ça aide.


    Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Pour la DVF (j’ai le même problème avec une robe-kimono), tu peux la fermer avec une petite broche. reste à en trouver une dans le même esprit. Quant à American Vintage, les t-shirts très fins en coton ont tendance à se déformer un peu (moins les t-shirts en lin). No problemo avec le molleton. Quant au pull, je ne les ai pas testés. Mais la pure laine bouloche toujours un peu.


    Répondre

Arnaud

Je trouve ca très joli mais faire attention au froid!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Quel froid ?!


    Répondre

Avatar de BLESS

BLESS

Bah voilà, ce qui constitue un erreur d’achat pour une frileuse comme moi. J’ai 3 jolies robes dénuées de manches, en maille ou en drap de laine,3 robes qui trainent.LOL. Mettre un sous pull, ça alourdit un peu la silhouette, j’ai opté pour le port de longs gants, peu pratiques, donc je porte mes hérésie uniquement au printemps ou en automne. Et en plus, certaines robes sans manches sont décolettées ?!!!
J’ai désormais compris la leçon ! Je me suis jetée sur une robe courte à manches longues, en drap de laine. Les jambes sont plus faciles à couvrir (collants, cuissardes, caleçons). Heu à quoi pense les créateurs? Atchoum, bardon ze m’enrhume 🙂


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Et le bustier en hiver, alors ? 😉
    Pour tes robes, et pour rester dans l’esprit glamour qui est le tien, je te conseille des mitaines stretch, comme des collants opaques.


    Répondre

sophie

Je suis adepte de la technique de l’oignon donc je préfère mettre un sous-pull fin en dessous d’une robe sans manches.

Pourquoi ? Je pense que j’ai peu vu des robes à la fois sexy et confortables avec des manches et que je préfère mes robes trois trous, voire manche 3/4 ou juste courte avec mon sous-pull. Si besoin je mets un pull.

Je mets aussi des robes de “printemps” en soirée par exemple (comme au 31 décembre ma robe de pacs par exemple) donc ça permet de les sortir sans avoir froid (j’ai assez de couleurs de collants opaques pour que ce soit sympa).


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    De toute façon, je finis toujours par “rebouler” les manches. Sinon, ça avance le tricot ?


    Répondre

      sophie

      @mode-personnel :

      Le tricot est au point mort, j’évite de passer chez phildar, j’attends la motivation pour faire une grosse belle veste bien chaude …


      Répondre

        Avatar de mode-personnel

        mode-personnel

        @sophie : j’admire. J’en serais bien incapable. Je n’ai jamais terminé les pulls que j’avais commencé à 15 ans !!


        Répondre

          sophie

          @mode-personnel :
          Au moins on est sûrs du “made in france” et pas par des petits enfants, le négatif c’est qu’on compte pas ses heures !!!


          Répondre

            Avatar de mode-personnel

            mode-personnel

            @sophie : aussi jouissif qu’un “canal bien rempli” !!


            Répondre

              sophie

              @mode-personnel :
              Oui parce que je ne suis pas formée à ça. Faire bien mon boulot c’est normal mais réussir le reste c’est du bonus !


              Répondre

Gaelle - Being Loving Doing

Je n’ai que ça. Et effectivement je n’arrive jamais à acheter une robe à manche longue parce que ça ne va jamais. Ça fait mamie. Manches trop courtes pour mes longs bras …
Donc effectivement j’ai une série de petit cachemires et que je met en dessous et petits cardigans vestes que je mets au dessus. C’est pas mal le mille feuille pour rester au chaud à l’extérieur et enlever les couches dans le chauffage à l’intérieur.
Merci a Aeschne en tout cas. je viens de comprendre pourquoi je n’aime pas les robes a manches longues.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    “le millefeuille”, c’est plus joli que “l’oignon”. Je prends !


    Répondre

      Gaele - Being Loving Doing

      @mode-personnel : J’ai oublié de préciser. Ca c’était avant. Parce que la maintenant chez moi à Singapour, il fait 30°C. Et c’est comme ca toute l’année 🙂


      Répondre

        Avatar de mode-personnel

        mode-personnel

        @Gaele – Being Loving Doing : La question de la robe sans manches se pose moins ! 😉


        Répondre

Avatar de Chris

Chris

Je n’ai pas encore trouvé la combinaison gagnante (couleur – matière) pour le cardigan ou le pull/t-shirt fin à enfiler avec ma robe 3 trous. Enfin plutôt pas vraiment cherché en fait. Par contre elle est magique accompagnée du grand foulard/étole ramené de Thaïlande par mon frère.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Cardigan pas trop long, pas trop mou sinon ça affaisse la silhouette. Mais tu sais je crois.


    Répondre

L'idéaliste

J’aime beaucoup la robe en hiver (même presque plus q’en été, car très facile à porter avec des collants et bottes)… et je réalise en lisant ton article que je n’ai que des robes à manches courtes !
Pour ma part, je préfère ajouter une veste par dessus (accro aux superpositions !). Un petit perfecto en cuir mou, ou un blazer ajusté en fonction du style de la robe.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Oui, le perfecto ! Je l’ai oublié celui-là. Pourtant, j’adhère.


    Répondre

matchingpoints

Vous êtes tout simplement ravissante dans votre robe !
La logique et la mode…on pourrait en parler longuement…
Nous avons souvent râlé contre ces robes sans manches parce que ça nous oblige à réfléchir comment les associer, quoi mettre dessous ou dessus. Mais on apprend tous les jours et il faut bien reconnaitre que ça enlève une certaine rigidité, ça peut donner une touche de couleur et en plus, la robe reste propre plus longtemps que si elle est portée à même la peau.
Que voulez vous, nous avons le sens pratique !


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Mais oui, ça demande un peu plus de travail, ces superpositions ! Je comprends que parfois, on n’a pas trop le temps ou l’envie de s’embêter. 🙂


    Répondre

Mademoiselle Serendipity

C’est drôle en lisant ton article je me suis faite la réflexion que j’ai très peu de vêtements réellement “hiver” ou “été”. Je superpose ou j’allège la tenue en fonction de la saison mais peu de pièce de ma garde robe ont une seule saison !

Par contre je n’avais jamais pensé à l’association robe + veste ceinturée qui est vraiment très chouette !


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Ça marche bien aussi avec les cardigans, ça dessine la silhouette.


    Répondre

Iris in London

Mettre quelque chose sous une robe d’hiver sans manche? Pour moi c’est le concept de la robe chasuble. Le terme n’est pas tres sexy mais pour moi c’est comme ca que ca s’appelle 🙂
Sinon parfois je coupe un collant au bout des pieds et a l’entre-jambe pour l’enfiler sur les bras, comme un t-shirt. Etonnamment le collant ne file pas et le rendu est aussi sympa qu’agreable a porter!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    En fait, la robe-chasuble est une robe droite, plus ou moins évasée, à col rond. Toutes les robes sans manches ne lui ressemblent pas ! Mais je comprends la référence !!! Quant aux collants coupés, surprenant que ça ne file pas !


    Répondre

      Avatar de BLESS

      BLESS

      @mode-personnel : Je confirme pour le collant et pour les robes chasuble trop ajustées, c’est la seule solution. Nous sommes beaucoup de frileuses on dirait. Je préfère éviter quand j’ai froid, j’ai vraiment froid !!!!


      Répondre

Stelda

C’est une bonne option quand on travaille dans un endroit surchauffée (salon de coiffure, open space, etc). Mais sinon, au secours!! On est obligée de l’enterrer sous deux pulls et un gros manteau. Ou de la porter avec un truc en dessous et ça, c’est au-dessus de mes forces. Mes années de primaire m’ont rendue allergique à la robe chasuble.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Comme je l’ai dit à Iris in London, la robe sans manches n’est pas toujours une chasuble. Et tu n’es pas obligée de porter un sous-pull blanc dessous !! ;-D


    Répondre

Avatar de Anna

Anna

Va t’ en donc de cette voie, inconsciente ! 😮


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    J’ai pas le droit de jouer aux cow-boys et aux Indiens ?


    Répondre

Avatar de Hélène

Hélène

J’en ai acheté 2 cet hiver chez Tara Jarmon et elles dorment dans mon placard. J’ai essayé le tee-shirt fin, mais pas assez chaud, le gilet dessus mais il casse la silhouette. Je ne sais pas comment m’en sortir avec ces robes chasuble !
Pas si convaincue finalement…


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Il faudrait que je vienne faire un tour dans cette penderie !


    Répondre

jaja75015

Confinée depuis trois jours à cause d’une “attaque grippale” (dommage, je n’ai pas pu profité de Paris vide sous la neige !) et au vu du titre de votre article, j’ai écumé la section “robes” du site Yoox. Effectivement, les robes à manches longues sont assez peu réussies à part, peut-être, les DVF mais qui ne sont pas toujours faciles à porter car certains imprimés font tout de même un peu “Deschiens” … ! Les robes que vous présentez sont superbes (la vôtre en particulier) mais je trouve dommage de casser leur style en les portant avec des T-shirts ou sous-pulls, donc je les réserve aux températures clémentes avec petit veste par-dessus, elles ont ainsi beaucoup d’allure (et moi avec !).


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Oh désolée, Lady Jaja. Au moins, le repos a du bon (à part Yoox, il y a les séries à télécharger sur iTunes 😉 ) . Bon rétablissement !


    Répondre

      Avatar de ladyjaja

      ladyjaja

      @mode-personnel : Merci, merci !


      Répondre

Avatar de Ysabelle

Ysabelle

Ah c’est le casse-tête ! Je n’ai toujours pas trouvé le modèle idéal de T-shirt fin à glisser sous les robes ajustées…parce que si ça boudine c’est moche et inconfortable ! Du coup je superpose, c’est pour ça que j’aime les gilets, qui laissent entrevoir la robe dans son ensemble. Mais en ce moment il fait vraiment trop froid, alors c’est jupe + gros pull, ou pantalon, les robes attendront ! (j’aime bien les manches 3/4 aussi, même si c’est galère sous une veste ou un manteau pour le coup…)


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Oh oui, c’est joli ces manches 3/4 mais que c’est agaçant !


    Répondre

Avatar de eveange66

eveange66

Je suis frileuse et particulièrement des avant bras… Si si !! Donc les manches courtes en hiver, c’est non pour moi. En tous les cas, c’est difficile car, quel que soit le vêtement je mets TOUJOURS en dessous ce que j’appelle mes petites laines, petit “pull” fin en laine et soie ou laine et coton ou coton et soie… d’Armor Lux ou Monoprix. Pas des Damart, des plus jolis, avec parfois de la dentelle et des couleurs. Bref, tout cela pour dire que une robe sans manches c’est un peu une aberration pour moi, même si j’en possède 3. Je les porte donc avec une de mes “petites laines”, un cachemire par dessus (pull ou gilet) ceinturé + une veste. Et oui, cela fait de l’épaisseur mais sinon je grelotte. Bien sur, je ne compte pas le manteau. J’ai récemment acquis une robe manche 3/4 (oui enfin quasi 7/8 sur mon tout petit gabarit) en laine, assez ajustée (j’ai compris pourquoi personne ne l’achetait), même pour moi. Je peux à peine mettre ma “petite laine” dessous mais par contre, pour la veste, les manches sont trop larges, dommage.
Par contre, je ne comprends pas : regardez ce que les femmes portaient dans les années 30, 40 et même encore 50 : de magnifiques robes en laine, bien coupées, à la taille, et A MANCHES LONGUES !! Non la manche longue sur une robe en laine ne fait pas mèmère… quand la robe est bien fait et le tissu adéquat. Je crois plutôt que c’est parce que l’on ne sait plus faire de robe à manches, ni avoir de vrais beaux/bons tissus que l’on a cette, fausse, impression. Il existe d’ailleurs des robes en laine “souple”, en cachemire, en merinos, en alpaga, à manches longue. Bon peut être pas en bon gros drap de laine (ça existe encore ça, on ne trouve plus h”las que du 80% laine hélas ou quasi) je vous l’accorde. Parfois cela m’agace de lire ou entendre que certaines des tendances anciennes sont bonnes à jeter. Pas toutes, heureusement. Et puis j’assume mes petites laines !!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    @eveange66 : Les tissus ont changé, du coup, la mode a été obligée de suivre : les coupes ne peuvent plus être les mêmes que dans les années 50-60. Sans compter que les femmes n’ont plus envie de porter des corsets, gaines and co presque obligatoires avec les robes cintrées de l’époque. D’ailleurs la rue n’a pas suivi le mouvement Mad Men insufflé par Vuitton.

    C’est vrai que certaines marques actuelles vont vers la facilité (c’est plus simple de faire une robe 3 trous qu’une robe avec des manches) mais pas toutes ! Il y a encore plein de jeunes créateurs de talent. Il suffit de voir la façon dont Sandrine, la créatrice d’Aeschne, a coupé les manches de sa veste en velours : la couture suit le mouvement du bras pour que ce soit plus joli et confortable.


    Répondre

Avatar de marianne

marianne

Merci pour ton sujet, je me posais cette question en regardant je ne sais plus quel eshop. Je crois que les vêtements sont de moins en moins marqués par saison en plus. Bon je viens de tomber amoureuse de l’ensemble veste velours, robe manche longue marguerite… pas d’ eshop, une seule adresse dans le 18ème… désespoir je connais ton nom…:(


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    @marianne : pas d’e-shop mais un téléphone et un mail et Sandrine livre partout ! Tentation, dis moi ton nom !
    (j’ai la robe et la veste, je confirme le coup de foudre)


    Répondre

Avatar de Emmanor

Emmanor

Déjà la robe tout court en hiver j’ai du mal !
j’ai besoin d’un pantalon et en haut un tee shirt manches longues + 1 ou 2 pulls superposés !!!
on est frileuse ou on ne l’est pas !!!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Connais-tu les patchs chauffants ? Trrrrrèèèèèès efficace ! 😉


    Répondre

Valérie S.

Bonsoir Isabelle !
Je ressurgis 🙂 Chaque année, je râle devant les robes qui me plaisent mais qui sont sans manches. J’en porte pour sortir le soir avec une petite veste mais en journée, c’est vraiment pas possible (j’ai trop froid). Sinon j’adopte un petit top tout chaud comme tu le préconise.
Bonne soirée et à tout bientôt
Valérie


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Valérie, il fait encore plus froid à Paris !


    Répondre

      Valérie S.

      @mode-personnel : Isabelle…C’est bien ce qui m’inquiète…:-)


      Répondre

        Avatar de mode-personnel

        mode-personnel

        m’en doute…


        Répondre

          Valérie S.

          @mode-personnel : Après 17 ans dans le sud hein…C’est pas rien 🙂 Quand je viens à Paris, j’ai des moments de panique intérieurs. Je me suis habituée au climat et à la douceur. Je continuerai de suivre tes conseils afin de rester digne en ayant froid 🙂


          Répondre

Tellou

En France pour moi les robes sans manches l’hiver c’était un non radical: trop frileuse et la technique de l’oignon avait une fâcheuse tendance à l’effet bibendum (Il faudra un jour que je te parle des désagréments stylistiques à avoir des gros nichons 😉 )
Ici, la robe à manches courtes est devenue mon amie. J’aime beaucoup celles que l’on trouve chez Reiss: http://www.reiss.com/rw/womens/dresses/view-all/?view_type=0&sort_by=0&user_min_price=0&user_max_price=0
Je dis bien “manches courtes” parce que sinon, dès qu’il n’y a plus de manches, c’est un souci. ET l’été, va trouver des robes avec un minimum de manches: nada, niente!

Ceci dit, merci beaucoup pour les “trucs” qui allègent les robes: je vais pouvoir faire refaire des robes en enlevant ou rajoutant des manches en dentelle ou voile.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Hé, hé, j’ai déjà fait un sujet “gros nichons” (pour le blog et pour l’Express) et j’ai pas mal de clientes concernées.


    Répondre

gamefly free trial

Thank you, I have just been looking for info approximately this topic for ages and yours
is the greatest I have found out till now. However, what in regards
to the conclusion? Are you certain in regards to the supply?


Répondre

how to download minecraft

I have been browsing on-line greater than 3 hours as
of late, but I by no means discovered any attention-grabbing article like yours.
It’s pretty worth sufficient for me. In my opinion, if all
webmasters and bloggers made good content as you did, the web
will likely be a lot more useful than ever before.


Répondre

minecraft download free pc

Hi there just wanted to give you a quick heads up.
The words in your post seem to be running off the
screen in Safari. I’m not sure if this is a formatting issue or something
to do with browser compatibility but I thought I’d post to let you
know. The design look great though! Hope you get
the problem fixed soon. Thanks


Répondre

minecraft download for free

Hurrah! In the end I got a weblog from where I know how to
in fact obtain valuable information concerning my study and knowledge.


Répondre

minecraft download for free

Aw, this was an extremely nice post. Spending some time and actual
effort to make a really good article… but what can I say… I procrastinate a whole lot and never manage to get nearly anything done.


Répondre

RannevDoxew

does rush limbaugh use is


Répondre

tumblr quest bars cheap

I’m truly enjoying the design and layout of your website.
It’s a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for
me to come here and visit more often. Did you hire out
a designer to create your theme? Great work!


Répondre

kraft boxes wiki

Thank you for another infomative web site.
Where else could I aam getting that type of info written in such an ideal manner?
I have a undertaking that I’m just now runniing on, and I
have been at thee glance out for such info.


Répondre

health benefits

Hi there! Do you use Twitter? I’d like to follow you
if that would be okay. I’m undoubtedly enjoying your blog and look forward to new posts.


Répondre

quest bars cheap

excellent post, very informative. I wonder why the other specialists of this sector do
not realize this. You should proceed your writing. I’m sure, you’ve a
great readers’ base already!


Répondre

coconut oil benefits

These are in fact enormous ideas in regarding blogging. You
have touched some nice factors here. Any way keep up wrinting.


Répondre

家居裝飾

Thanks for the article.Really thank you! Cool.


Répondre

coconut oil there

With havin so much content and articles do you ever run into any issues
of plagorism or copyright violation? My site has a lot of unique content I’ve either written myself or outsourced but it looks like a lot of it is popping it up all over the internet without my permission. Do you know any methods to help reduce content from being
ripped off? I’d really appreciate it.


Répondre

for coconut oil

As the admin of this site is working, no hesitation very
rapidly it will be famous, due to its quality contents.


Répondre

bouncy castle hire bexley

Thanks so much for the blog.Thanks Again. Awesome.


Répondre

relationship advice for men

This is one awesome blog article.Much thanks again. Keep writing.


Répondre

Relationship Advice

Muchos Gracias for your blog post.Thanks Again. Cool.


Répondre

coconut oil was

Wow that was unusual. I just wrote an extremely long comment but after I clicked submit my comment didn’t show up.
Grrrr… well I’m not writing all that over again. Anyhow, just wanted to say excellent blog!


Répondre

메이저사이트

Enjoyed every bit of your blog article.Really thank you! Much obliged.


Répondre

먹튀검증

Im grateful for the article post. Great.


Répondre

Kulfi Kumar Bajewala

Thanks for the blog post.Really thank you! Great.


Répondre

my first anal

Awesome article post.Really thank you! Cool.


Répondre

vibrating dildo

I cannot thank you enough for the blog post.Really looking forward to read more. Great.


Répondre

Miss Date Doctor

I really like and appreciate your article post.Really looking forward to read more. Want more.


Répondre

Miss Date Doctor

wow, awesome article post.Much thanks again. Will read on…


Répondre

plenty of fish dating site

Truly when someone doesn’t understand after that its up to other users that they will assist,
so here it happens.


Répondre

사설토토

Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.Really looking forward to read more.


Répondre

먹튀폴리스

Awesome post.Really looking forward to read more. Awesome.


Répondre

미술학원

Very neat article.Thanks Again. Really Great.


Répondre

tinyurl.com

Hi this is kind of of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you
have to manually code with HTML. I’m starting a blog soon but have
no coding knowledge so I wanted to get advice
from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!


Répondre

메이저놀이터

Great, thanks for sharing this article.Thanks Again. Fantastic.


Répondre

http://tinyurl.com/uozyqns

Excellent goods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you’re just extremely excellent.
I actually like what you have acquired here, really like what you’re saying
and the way in which you say it. You make it enjoyable
and you still care for to keep it wise. I cant wait to read much
more from you. This is actually a terrific site.


Répondre

Windows 7 Loader + Activator full version free download

Thanks again for the blog.Really thank you! Fantastic.


Répondre

sex toys bondage

Great blog post.Thanks Again. Fantastic.


Répondre

WAPanel Scam

I loved your article.


Répondre

tinyurl.com

Today, I went to the beachfront with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said “You can hear the ocean if you put this to your ear.” She put the shell to her ear and screamed.
There was a hermit crab inside and it pinched her ear.
She never wants to go back! LoL I know this is entirely off topic but
I had to tell someone!


Répondre

tinyurl.com

Hi there! Someone in my Facebook group shared this site with us so I came to give it a look.

I’m definitely loving the information. I’m book-marking and will be tweeting this to my followers!
Superb blog and superb design and style.


Répondre

tinyurl.com

Greetings! Very helpful advice in this particular post!
It is the little changes which will make the most significant changes.
Thanks a lot for sharing!


Répondre

tinyurl.com

Very good post. I certainly appreciate this site.
Thanks!


Répondre

coconut oil off

continuously i used to read smaller content which also clear
their motive, and that is also happening with this piece of writing which I
am reading here.


Répondre

coconut oil that

magnificent post, very informative. I ponder why the opposite specialists of this
sector do not understand this. You should proceed
your writing. I’m sure, you have a huge readers’ base already!


Répondre

male masturbator

I truly appreciate this blog post.Really thank you! Want more.


Répondre

plenty of fish dating site

Hey! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers?
I’m kinda paranoid about losing everything I’ve worked hard on. Any suggestions?


Répondre

plenty of fish dating site

I am sure this post has touched all the internet viewers, its really really pleasant post on building up
new webpage.


Répondre

plenty of fish dating site

I couldn’t resist commenting. Very well written!


Répondre

plenty of fish dating site

Peculiar article, totally what I wanted to find.


Répondre

vibrating anal sex toy

Appreciate you sharing, great blog post.Much thanks again. Fantastic.


Répondre

Reparacion de tejados en Vitoria

Very good blog article.Really thank you! Cool.


Répondre

ps4 games

Link exchange is nothing else however it is just
placing the other person’s website link on your page at proper place and other person will also
do similar in favor of you.


Répondre

bouncy castles croydon

Awesome post.Much thanks again. Awesome.


Répondre

best cbd oil for anxiety

Major thankies for the blog post.Really thank you! Much obliged.


Répondre

armenian tv serials

Looking forward to reading more. Great article.Really thank you! Want more.


Répondre

app reviews

Really enjoyed this article.Really looking forward to read more. Fantastic.


Répondre

Boruto Episode 134

Awesome post.Really looking forward to read more. Fantastic.


Répondre

go to the website

Say, you got a nice article post.Much thanks again. Awesome.


Répondre

escort

Thanks for sharing, this is a fantastic post.Really looking forward to read more. Will read on…


Répondre

porumba

I cannot thank you enough for the blog.Really looking forward to read more. Great.


Répondre

4f-adb

Looking forward to reading more. Great article post.Thanks Again. Keep writing.


Répondre

lewisham bouncy castle hire

Awesome post. Cool.


Répondre

bondage kit

Im thankful for the blog post.Really thank you! Really Great.


Répondre

realistic dildo

Awesome article.Really thank you! Want more.


Répondre

quest bars cheap coupon twitter

I’m really loving the theme/design of your web site.

Do you ever run into any browser compatibility problems?

A couple of my blog visitors have complained about my site not operating correctly in Explorer but looks
great in Chrome. Do you have any ideas to help fix
this problem?


Répondre

wired earphones

Enjoyed every bit of your blog post.Much thanks again. Will read on…


Répondre

best way to do business

It’s nearly impossible to find educated people about this subject, however, you seem like you know what you’re talking about! Thanks

[url=http:///www.manulescu.com]manumanu[/url]


Répondre

quest bars cheap

Oh my goodness! Awesome article dude! Thanks, However I am experiencing difficulties
with your RSS. I don’t understand the reason why I am unable to join it.

Is there anybody getting similar RSS problems?

Anybody who knows the answer will you kindly respond? Thanx!!


Répondre

chase bank near me

Im thankful for the blog article. Awesome.


Répondre

best restaurants

Thanks for sharing, this is a fantastic blog.Thanks Again. Awesome.


Répondre

ps4 games

I’m not sure where you are getting your information, but good topic.
I needs to spend some time learning much more or understanding more.
Thanks for fantastic information I was looking for this info for my mission.


Répondre

walmartone

Wow, great article post.Really thank you! Awesome.


Répondre

restaurants

Im obliged for the blog.Really thank you! Cool.


Répondre

ps4 games

I relish, result in I found just what I was having a look for.

You’ve ended my 4 day lengthy hunt! God Bless you man. Have a nice day.
Bye


Répondre

siteground

Very informative blog article.Really thank you! Really Great.


Répondre

amcık

A round of applause for your blog post.Really thank you! Great.


Répondre

ps4 games

I’m extremely impressed with your writing skills as well
as with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you
customize it yourself? Either way keep up the excellent quality writing, it’s
rare to see a nice blog like this one nowadays.


Répondre

ps4 games

I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was good.
I do not know who you are but certainly you are going to a famous blogger if you
aren’t already 😉 Cheers!


Répondre

www.nithiyamotors.com

I really liked your blog article. Really Cool.


Répondre

ps4 games

you’re really a good webmaster. The web site loading
velocity is amazing. It seems that you are doing any unique trick.
Furthermore, The contents are masterpiece. you’ve done a excellent
process on this topic!


Répondre

ps4 games

Can I just say what a comfort to find somebody who truly knows what they’re
talking about on the web. You actually understand how to bring an issue
to light and make it important. More people have to check this out and understand this side of
the story. I was surprised that you aren’t more popular because you
certainly have the gift.


Répondre

pub71.com

Im obliged for the blog post.Much thanks again. Cool.


Répondre

AventineSF

I appreciate you sharing this article.Thanks Again.


Répondre

quest bars cheap

That is a really good tip particularly to those fresh to the blogosphere.
Simple but very accurate info… Thank you for sharing this
one. A must read post!


Répondre

thruster rabbit vibrator

I think this is a real great post. Great.


Répondre

http://www.certifiersbureau.com

I loved your post.Really looking forward to read more. Awesome.


Répondre

bribe

This is one awesome blog article.Really thank you! Really Cool.


Répondre

tai hack dragon mania full apk

I really like and appreciate your article post.Really looking forward to read more.


Répondre

escort

I loved your blog post.Much thanks again. Much obliged.


Répondre

business plans

A round of applause for your article post.Really thank you! Great.


Répondre

ituVip agen tangkas online

Thank you for your post.Thanks Again. Fantastic.


Répondre

Read More

Appreciate you sharing, great article.Thanks Again. Want more.


Répondre

anal toys

Muchos Gracias for your post.Thanks Again.


Répondre

hairdresser highgate

Great, thanks for sharing this blog post.Thanks Again. Great.


Répondre

www.sandeepgaonkar.com/

Very neat blog article. Keep writing.


Répondre

Commercial Insurance Richmond

I really enjoy the post. Keep writing.


Répondre

cheap health insurance

Great post.Really thank you! Really Great.


Répondre

cheap diet pills

Appreciate you sharing, great post.Thanks Again. Cool.


Répondre

melatonina comprar no brasil

I appreciate you sharing this blog article.Much thanks again. Really Great.


Répondre

low carb

Appreciate you sharing, great blog post.Thanks Again. Will read on…


Répondre

Voir Film

I appreciate you sharing this article post.Thanks Again.


Répondre

Typicalcat01

Nice read. I just passed this onto a colleague who was doing some research on that. He actually bought me lunch because I found it for him! Therefore let me rephrase: Thanx for lunch!


Répondre

yahoo mail sign in

Thanks for the article post.Much thanks again. Awesome.


Répondre

Avatar de Typicalcat81

Typicalcat81

https://www.suppentempel-leipzig.de/%ef%bb%bf50s-plus-senior-dating-online-website-free/ 60’s plus seniors dating online site totally free https://lubimax.com/dating-online-sites-for-50-and-over-mode-personnelle.com.pdf 50’s years old seniors dating online service free http://www.vimmerbyfotoklubb.se/%ef%bb%bfno-hidden-fees-cheapest-senior-online-dating-service/ fl albanian seniors singles online dating website http://farzedi.com/seniors-dating-online-sites-no-membership-needed-mode-personnelle.com.pdf most rated seniors dating online sites in houston


Répondre

how to have an anal orgasm

Hey, thanks for the article post. Fantastic.


Répondre

plus size clothing wholesale distributors

I really liked your post.


Répondre

best cbd oil for pain

Major thankies for the article.Really thank you! Much obliged.


Répondre

Locksmith Jacksonville

Thanks-a-mundo for the post.Thanks Again. Want more.


Répondre

Avatar de Typicalcat85

Typicalcat85

https://www.echelon-cn.com/2019/12/19/%ef%bb%bfmost-legitimate-senior-online-dating-services-without-pay/ philippines american mature dating online service http://hercamltd.com/mature-online-dating-services-online-dating-service-mode-personnelle.com.pdf new jersey christian mature dating online service


Répondre

https://themotorbiker.com/

Major thankies for the post. Want more.


Répondre

Hard Disk Sentinel Crack

Enjoyed every bit of your blog post.Thanks Again.


Répondre

Advanced Driver Updater Download

Muchos Gracias for your article post.Thanks Again. Much obliged.


Répondre

Avatar de Typicalcat38

Typicalcat38

https://atotours.co/%ef%bb%bfsenior-singles-dating-online-site-dating-online-service/ san antonio latino senior dating online website http://www.vranicka.cz/top-rated-mature-singles-online-dating-sites-mode-personnelle.com.pdf where to meet african wealthy seniors in austin


Répondre

best vibrator for women

Really enjoyed this blog.Thanks Again. Want more.


Répondre

Avatar de Typicalcat80

Typicalcat80

https://81070.ir/%ef%bb%bfmature-online-dating-services-no-fees-ever/ san diego religious mature dating online site http://tokoss.fr/free-newest-mature-online-dating-websites-mode-personnelle.com.pdf no register newest senior dating online sites


Répondre

match.com free trial

It’s very straightforward to find out any matter on net as compared to books, as I
found this paragraph at this site.


Répondre

https://asksylphoflight.tumblr.com

Great beat ! I would like to apprentice at the same time as you
amend your website, how can i subscribe for a weblog
web site? The account aided me a acceptable deal. I had been a
little bit acquainted of this your broadcast provided brilliant transparent
idea


Répondre

온카지노

The authors of Two Times Views answer readers’ questions about how companies track 온카지노 smartphone users and benefit from their data.

The New York Times Opinions Desk released its findings on the location information industry last week, showing companies quietly collecting and benefiting from the exact movements of smartphone users. One Nation, Tracked, explored the risks posed by location tracking and advocated more regulation of these modern technologies.

We invited our readers to ask the authors behind the investigation, Stuart A. Thompson and Charlie Wiesel, questions about smartphone tracking we heard from more than 1,100 people. Here are some lightly edited options.


Répondre

xbody

Paragraph writing is also a excitement, if you know then you
can write otherwise it is difficult to write.


Répondre

xbody bucuresti

Hi there to every single one, it’s really a fastidious for
me to go to see this web site, it contains valuable Information.


Répondre

tinyurl.com

Hey There. I discovered your blog using msn. This is a really neatly written article.
I’ll make sure to bookmark it and come back
to learn extra of your helpful info. Thank you for the
post. I will definitely return.


Répondre

https://asksylphoflight.tumblr.com/ sling tv

Its like you read my mind! You appear to know a lot about
this, like you wrote the book in it or something.
I think that you can do with some pics to drive the message home a little bit, but instead of that, this is wonderful blog.

A fantastic read. I will certainly be back.


Répondre

sling tv

Does your blog have a contact page? I’m having trouble locating it but, I’d like to
send you an email. I’ve got some recommendations for your blog you might be interested in hearing.
Either way, great site and I look forward to seeing it expand
over time.


Répondre

pescuit lunca 2018

First of all I want to say wonderful blog! I had a quick question which I’d like to ask if
you do not mind. I was interested to know how you center
yourself and clear your head before writing.
I have had a hard time clearing my thoughts in getting my ideas out there.
I do take pleasure in writing but it just seems like
the first 10 to 15 minutes are lost just trying to figure out how to begin. Any ideas or
hints? Thank you!


Répondre

calculator rca online

It’s actually very complicated in this busy life to listen news on TV, thus I only use web for that
reason, and take the most recent information.


Répondre

sling tv

This piece of writing provides clear idea for the new visitors of blogging, that actually how
to do blogging and site-building.


Répondre

sling tv

I’m really enjoying the design and layout of your blog.
It’s a very easy on the eyes which makes it much more enjoyable for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme?
Superb work!


Répondre

cbd oil that works 2020

Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement
account it. Look advanced to far added agreeable from you!
However, how can we communicate?


Répondre

also g

Hmm is anyone else experiencing problems with the images on this blog loading?
I’m trying to figure out if its a problem on my end or if it’s the blog.
Any responses would be greatly appreciated.


Répondre

how to hack afk arena

I have been surfing online more than three hours nowadays, yet I by no means discovered
any interesting article like yours. It’s lovely price enough for me.
Personally, if all site owners and bloggers made good content as you probably did, the internet will be a lot more helpful than ever before.


Répondre

59.124.31.101

Helpful information. Lucky me I discovered your web site unintentionally, and I’m stunned why this coincidence didn’t took place in advance!
I bookmarked it.


Répondre

g day

I love your blog.. very nice colors & theme. Did you make this website yourself or did you hire someone to
do it for you? Plz answer back as I’m looking to construct my own blog and would like to know where u got
this from. kudos


Répondre

g https://tinyurl.com/rsacwgxy

Do you have a spam problem on this blog; I also am a blogger,
and I was wondering your situation; we have created some nice procedures
and we are looking to exchange strategies with others, be sure to shoot
me an email if interested.


Répondre

http://bit.ly/3drY6lE

Cbd oil that works 2020
I always used to study piece of writing in news papers but now as I am a user of internet so from now I am using net for posts, thanks to web.
best cbd oil for pain http://bit.ly/3drY6lE cbd oil that works 2020 http://bit.ly/3drY6lE


Répondre

best web hosting company

Great blog here! Also your web site loads up very fast!
What host are you using? Can I get your affiliate link to your host?
I wish my site loaded up as fast as yours lol


Répondre

web hosting company

We are a group of volunteers and starting a new
scheme in our community. Your website offered us with useful information to work on. You have
performed a formidable task and our entire group will be
thankful to you.


Répondre

web hosting company

I have been exploring for a little for any high-quality articles or weblog posts in this sort of
space . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this site.
Studying this info So i am satisfied to show that I have an incredibly just
right uncanny feeling I discovered just what I
needed. I most unquestionably will make certain to don?t overlook this site and give
it a glance on a continuing basis.


Répondre

website hosting companies

Hi there would you mind letting me know which web host you’re using?
I’ve loaded your blog in 3 different internet browsers and I must say
this blog loads a lot faster then most. Can you suggest a good internet hosting provider at a reasonable price?

Thanks a lot, I appreciate it!


Répondre

best web hosting 2020

Excellent post. I used to be checking constantly this blog and I am impressed!
Extremely helpful info specially the closing part
🙂 I care for such info much. I was seeking this particular info for a long time.

Thank you and best of luck.


Répondre

web hosting reviews

Since the admin of this website is working, no doubt very soon it will be well-known, due to its feature contents.


Répondre

adreamoftrains best web hosting

This is my first time pay a visit at here and i am in fact happy to
read everthing at alone place. adreamoftrains webhosting


Répondre

content hosting

Saved as a favorite, I like your website!


Répondre

best hosting

With havin so much content and articles do you ever run into any problems of plagorism or copyright infringement?
My website has a lot of exclusive content I’ve either authored
myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it
up all over the web without my agreement. Do you know any methods to help prevent content from being ripped off?
I’d certainly appreciate it.


Répondre

cheap flights

It’s going to be ending of mine day, except before ending I
am reading this fantastic post to increase my experience.


Répondre

cheap flights

You are so cool! I don’t think I have read anything like this before.
So good to discover someone with genuine thoughts on this subject.
Really.. thanks for starting this up. This website is something that’s needed on the web, someone with a bit of originality!

y2yxvvfw cheap flights


Répondre

cheap flights

I feel that is one of the so much important information for me.
And i am glad studying your article. But wanna observation on some general things, The
web site style is perfect, the articles is actually great :
D. Good job, cheers


Répondre

black mass

I do agree with all of the ideas you’ve offered in your post.
They’re very convincing and can definitely work.
Still, the posts are too brief for starters. May you please
prolong them a little from subsequent time? Thank you for the post.


Répondre

web hosting sites

Hello! Someone in my Myspace group shared this website with us so
I came to give it a look. I’m definitely enjoying the information. I’m book-marking and will be
tweeting this to my followers! Terrific blog and brilliant style and design.


Répondre

hosting services

I am sure this article has touched all the internet users,
its really really nice post on building up
new weblog.


Répondre

MON BLOG PERSONNEL

Oui, c'est possible de suivre les tendances sans ressembler à tout le monde. Oui, il y a plusieurs façons d'exister. Même si on n'a plus 25 ans, on peut inventer son style. Oser. S'amuser. Et se mettre en mode personnel. Je suis une spécialiste de la penderie heureuse, un guide qui vous aide à ne ressembler qu'à vous-même...

Voir mon profil

mode personnel(le)
MODE : n.f. Conforme au goût du jour. n.m. Manière individuelle de vivre, d'agir, de penser. PERSONNEL,ELLE : adj. Qui concerne une personne. Qui s'adresse personnellement à quelqu'un. MODE PERSONNELLE : n.f. La mode sur un ton personnel. Le mien, le tien, le sien.
Et si on prenait rendez-vous !
écrivez-moi ici
isabelle@modepersonnel.com
Podcast
podcast
Facebook
Retrouvez les articles ici

Mes leçons de mode en librairie

You’re so French ! Cultivez votre style… Éditions de La Martinière

Mon dressing idéal, Solar

S’abonner à la newsletter
ChargementChargement


Retour vers le haut de page