Quoi de neuf au rayon jeans pour cet hiver ?

, publié le , mis à jour à

le jean du Dr Denim

 

Pour cette rentrée dans l’automne, le jean ne fait pas sa révolution : pas de scoop style “c’est le retour du patte d’eph, désormais, vous serez mignonne, vous l’appellerez flare”, ni d’injonctions genre “tout le monde en slim effet sardine !”.

On se calme et on pioche dans les tendances et les coupes qui nous plaisent. C’est ce qu’on fait d’habitude, non ?

Mais alors vous demandez-vous peut-être, puis-je encore porter un boy-friend ? Un slim en couleur ? Un jean gold ? Un skinny 7/8 ? Un jean tie and dye… ? Suivez le Dr Fashion.

 

jean Dr Denim Kissy Skinny Bleu, 30 euros

 

1) Le jean en couleur, pourquoi c’est toujours bien ?

Ça fait un moment que je vante (à vous et aux personnes que je conseille) les vertus du jean coloré. Mieux que le “jean jean” ou le “jean noir”, il se charge comme un grand de donner de l’éclat à une silhouette. Surtout si vous êtes sage “en haut”.

Cet été, on a vu beaucoup de rose, jaune, bleu et vert bien vifs. L’automne sera plus doux avec du moutarde, du prune, du rouge ou le bleu de la photo inventé par le Dr Denim et trouvé sur So Jeans.

Pour le Dr Denim (le nom de l’entreprise familiale suédoise) “les jeans sont une science. Même si le Dr n’a peut-être pas testé cet impeccable bleu en laboratoire, il fait bien de nous le prescrire. Il plaira même aux timides qui le marieront facilement à un top noir, prune, cognac, rose ou beige tendre, à une chemise écossaise, blanche ou en jean, une grosse maille, une veste en flanelle grise, un trench ou un blouson en cuir…

Il existe aussi en rouge.

 

2) Le feu de plancher en hiver, ça marche comment ?

 

jean Marlon Donup 214 euros

 

Cet automne, Donup nous propose ce skinny 7/8 (feu de plancher, donc). Firme spécialisée dans le jean depuis 99, Donup ne veut produire que des coupes au confort incroyable et à la tenue hors du commun, dit-elle. Sans oublier la production artisanale.

Je vous rappelle la qualité principale du feu de plancher : allonger la gambette. Bien sûr, si vous avez les chevilles gonflées, vous risquez de moins l’aimer.

Mais du coup, on fait comment pour ne pas avoir froid aux chevilles ?

Vous pouvez le porter avec des camarguaises ou des motardes mais du coup, vous loupez “l’effet chevilles”.  Ce pantalon est davantage fait pour être porté avec des mocassins, des derby, des ballerines ou des escarpins.

Je connais des femmes qui, même l’hiver, ne portent jamais de chaussettes dans leurs chaussures (si, si). Je ne sais pas comment elles font pour résister à la bise. Les autres (vous et moi) pourront porter des socquettes ou des chaussettes en coton ou en laine, sombres ou de couleurs vives. L’option mi-bas (opaques s’il vous plaît !!) ou en dentelle marche aussi.

 

3) Le boy-friend jean, c’est fini ou pas ?

 

jean boy-friend Beau Adriano Godschmied, 295 euros

 

Il y a quelques jours, j’ai coaché une jeune femme qui ne connaissait pas le sens de ce mot : “le boy quoi ?”

Pour elle et celles qui ne maîtrisent pas (encore) le vocabulaire de la mode (on peut s’en passer pour réussir dans la vie), je rappelle que, comme son nom l’indique, le pantalon boy-friend, se porte lâche sur les hanches et flou sur les cuisses puis se resserre dans le bas. Il floute ce que vous avez envie de camoufler et se porte plutôt roulotté. Il est cool comme un gentil petit ami : il supporte aussi bien un beau chemisier en soie, un blazer qu’un cardigan.

Le boy-friend Adriano Goldschmied n’est pas celui du boss. C’est un vrai boy-friend de fille ! En plus, il est éco-friendly : son délavage écolo a nécessité moins d’eau, de produits chimiques et d’énergie. Et il est “made in USA”.

 

4) Le jean tie and dye, je peux (encore) ?

 

skinny tie and dye Bleulab 329 euros

 

On a vu beaucoup de jeans tie and dye cet été. Approuvés ou rejetés. Si vous aimez, adoptez-le. Même en hiver.

Celui de cette saison est moins coloré. Après le orange, le citron et le bleu ciel, il se glisse dans les tons sombres de la tendance gothique-chic. Il aime le cuir et les vestes élégantes.

Si vous avez peur de vous lasser, adoptez ce Bleulab, l’inventeur du “two-way jean” : un jean réversible que l’on peut porter des deux côtés. Côté pile, il est noir ! Ni vu, ni connu !!

Et vous, quel jean auriez-vous envie d’essayer ? Portez-vous les mêmes jeans en été et en hiver ?

 

 

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori.

Please copy the string UB5BSw to the field below:

96 commentaires

Avatar de delphine

delphine

en général,je laisse les 7/8 pour les temps doux à mettre avec les ballerines:j’ai pas encore osé avec des botines plates;par contre j’ai trouvé chez closed un pantalon parfait,un peu court qu’il faudrait porter avec des chaussures plates pour faire dépasser les chassettes et j’ai vu que c’était de plus en plus”tendance”!mais pas osé!donc ce sont des jeans normaux pour l’hiver:bravo pour le premier modèle que tu proposes:il me plait bien;ET PUIS(grâce à ton récent post)j’ai investi dans la robe:alors l’hiver peut arriver,je le sens bien,car porter des jeans 9 mois par an:j’en avais assez;delphine


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Bravo pour la robe 😉 Et oui aux “chaussettes apparentes” (pas si difficile, Delphine : il faut trouver la bonne combinaison “longueur du pantalon / chaussures adéquates”).


    Répondre

Avatar de Angele

Angele

Oulala. Ce sont des Jeans plutot serrés du mollet.
Oui parce que j’ai le mollet-pain et pas le mollet-baguette.
Je tourne autour de trois-quatre jeans qui sont les memes quelle que soit la saison.

M’enfin jolie selection tout de meme 🙂


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Le boy-friend est moins collé-serré, c’est son principe !


    Répondre

christine

Il faudrait un jour que j’essaye le boy-friend. L’achat d’un jean n’est pas une partie de plaisirs, j’en essaye énormément avant de trouver celui qui me va à la taille, aux cuisses, de bonne longueur.
Je tourne avec mes perles trouvées.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Tu peux emprunter celui d’un gentil camarade ou essayer un boy-friend de fille, plus adapté.


    Répondre

Avatar de Claire

Claire

Merci pour ce post !

Moi aussi j’ai le mollet plein et pas baguette ! J’ai toujours été super complexée aussi par le haut du jeans que je trouvais toujours trop taille basse et j’avais tout le temps peur de me baisser. Bref à 35 ans je n’avais jamais mis de jeans jusqu’au jour où …. me rendant dans une boutique ACNE de la capitale j’ai rencontré un vendeur absolument fabuleux qui m’a parfaitement conseille : sur la forme pour ma morphologie ( le porté 7/8°) et m’a donné une taille vraiment haute ce qui change tout (je peux mettre ce que je veux en haut).

Bonne semaine à toutes


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Il ne faut pas le lâcher ce vendeur ! Quant aux mollets, essaye de ne pas trop focaliser (il y a aussi la longueur des jambes, la finesse des chevilles, l’allure générale…)


    Répondre

Avatar de missS

missS

Bonjour docteur.
Et les jean’s à motifs? Fleurs, étoiles etc.
C’est comme le tie and dye?


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Pareil, missS ! Même mode d’emploi.


    Répondre

matchingpoints

L’achat d’un jeans est un véritable casse-tête, et pourtant il y a du choix…
Un vrai jeans bien bleue, ça reste une valeur sure !
On déteste le délavé, il se délave tout seule, alors ce n’est pas le peine de l’acheter.
Le tie and dye est acceptable quand ça ne fait pas trop dans le genre hippie – celui que vous proposez est très bien, vous le présentez avec un blazer qui donne tout de suite une autre allure.
Le boy-friend peut être une solution à condition que le vrai boy-friend n’a pas 20cm et 30kg de plus – on nage dedans, on parait difforme et n’arrange pas les filles. Nous ne sommes pas spécialement fans.
Mais tous les modèles que vous présentez sont portés avec talon – ce n’est surement pas un hasard…


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Bien sûr, les talons allongent la jambe mais oui, oui, oui, on peut porter tous ces modèles avec derby, motardes basses, low boots…


    Répondre

Avatar de Emmanor

Emmanor

Je me rends compte en lisant ce post que je ne mets presque pas de jean l’hiver finalement,ou alors noirs.
J’adore les pantalons fuselés noirs l’hiver.
J’ai quand même un jean bordeau un peu boyfriend mais à part du noir en haut, je ne sais pas trop quoi mettre avec.
Alors qu’avec mes fuseaux noirs, je peux “m’éclater” pour les hauts.
En tous cas j’ai du mal avec les jeans clairs ou de couleur vive l’hiver.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Pourtant, le jean blanc, c’est très élégant avec un cachemire gris et des low-boots (quand il ne pleut pas des cordes comme aujourd’hui où il vaut mieux miser sur le rouge ou le bleu !).


    Répondre

Avatar de Chris

Chris

A la recherche d’un nouveau jean boyfriend… Difficile à trouver pour l’instant.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Idée : piocher dans la penderie des ados et de monsieur 😉


    Répondre

      Avatar de Chris

      Chris

      Dans la penderie de monsieur : déjà essayé mais c’est vraiment très très très grand. Dans celle du garçon : j’en connais un qui va râler 😉


      Répondre

        Avatar de mode-personnel

        mode-personnel

        Monsieur a eu chaud ! Quant à fiston, c’est une autre histoire.


        Répondre

Avatar de ju

ju

le Tie and dye j’ai vraiment du mal..quand à la couleur pourquoi pas l’été , mais je n’ai pas encore franchi le pas..

je vais avoir 40 ans (même si j’ai beaucoup de chance j’en parait beaucoup moins)et je privilegie de plus en plus les choses intemporelles et les belles matieres.Du coup, je deviens très hésitante sur des pièces qui à mon avis vont se démoder trés vite.
j’aime la couleur mais en touche: les accessoires, les vestes (une de mes passions pas encore avouée),les chaussures.

mais je l’avoue ,je fais une collection de jeans inconsciemment(j’ai rangé mon dressing il y a 2 jours: je me suis rendu à l’évidence: toutes les formes en gris noir et bleu:-)))ce qui m’a value un bon fou rire en tête à tête avec moi même..(salutaire…)


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    J’ai un tie and dye noir et ocre acheté il y a plusieurs années et que je sors essentiellement l’hiver. Je porte plus ce genre de pièces à priori pas basiques du tout que mes jeans noirs qui sont au fond de la penderie. Question de style perso. Je comprends ton point de vue : on prend parfois plus de plaisir à habiller le haut que le bas (ou inversement).


    Répondre

jicky

d’accord avec toi pour le jeans de couleur: récemment, j’ai fait un stock de jeans slim Zara (pour une fois qu’un pantalon chez Zara m’allait); j’ai raflé toutes les couleurs de base, du blanc, au camel, en passant par le marine et le noir…. j’ai de quoi faire pour un moment!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Il va falloir trouver les hauts et les chaussures (je te fais confiance, tu dois avoir du stock en magasin et de l’inspiration !).


    Répondre

jicky

ps: j’oubliais, le rouge, bien sûr!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Cela va sans dire !


    Répondre

Avatar de Armelle

Armelle

belle sélection et bonnes idées mais 300 euros dans un jean…non non et cent mille fois non ! hélas belles coupes et finitions riment avec prix élevés je me trompe ?


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Pas forcément. D’ailleurs le Dr Denim est à 30 euros.


    Répondre

Avatar de muriel Biau

muriel Biau

skinny 7/8 éme
avec derbys, mocassins, sandales à talons, boots et socquettes roulottées ….
J’aimerais un trouver un blanc , un beige, un chocolat …….. Je suis en chasse !!!

Mais le flare, ramasse crottes, pas possible,
suis trop petite et j’aime que l’on voit mes shoes !!!!! n’est-ce-pas Isa ?!!!

Par contre les boy friend , roulottés bien sûr, je continue ;..

le skinny est une grande nouveauté pour moi,
7/8 convient à mes habitudes jeanesques !!!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Justement : alors ces shoes rouges ?! Craquage ou pas ?


    Répondre

      Avatar de muriel Biau

      muriel Biau

      J’me tâte !!!! 🙂

      Elles sont chères (pour moi) et j’ai peur qu’elles ne soient pas soldées …
      Tu les imagines avec un skinny 7/8 ?

      Je dois économiser pour mon mois à Tahiti et ma semaine à LA (décembre/janvier)
      je vais essayer de les essayer à LA !!!
      Y as-tu de bonnes adresses ?
      chaque fois que j’y vais je retombe sur les mêmes lieux ……

      Bon , allez, plaisir des yeux, je vais les rerererevoir sur le site !!!


      Répondre

        Avatar de mode-personnel

        mode-personnel

        Je les vois très bien avec un skinny 7/8. Après, je m’en voudrais d’entamer le budget Tahiti. Pas d’adresses à LA (je n’y suis jamais allée, j’achète trop de chaussures ;-))


        Répondre

sophie

En été, je ne porte pas de jeans, seulement des chinos roulottés, ou des pantacourts slim ou 7/8. En mi-saison, je suis plus à plats donc plus un slim avec des ballerines; ou un jean coloré (bleu clair) roulotté.

Par contre dès que l’automne arrive, je ressors les bottines cognac et mes flare avec. J’aime la coupe cigarette sur mes velours, mais en jean je trouve que les slims et les flare me flattent mieux. Le boyfriend j’ai abandonné, trop lâche pour moi. J’ai enfin trouvé un jean taille haute. C’est mon côté italienne “années de plomb”, j’aime la silhouette que cela donne.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    J’ai aussi un taille haute, très agréable cette sensation d’être bien “tenue”.


    Répondre

Avatar de missS

missS

juste un p’tit mot.
Je suis trop contente.
Je viens de shopper chez Edouard L. (hé oui) un jean à pas piquer des hannetons.
Forme skinny, enduit, rouge bordeau. Il est top. Tout ça pour 35 euros. Elle est pas belle la vie?
Voilà c’est tout.
Bonne continuation 🙂


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Je comprends la joie ! Bordeaux, ça nous change du noir enduit (dont j’avoue je suis lassée).


    Répondre

Avatar de Cat

Cat

En dehors des toiles légères, je porte les mêmes jean en été et en hiver. Cet hiver, j’ai envie de 7/8 avec mocassins ou derbies et jolies chaussettes. J’ai fait un essai 7/8 avec bottines compensées, ça me paraîssait pas mal.
Le Dr Denim de couleur est très tentant.
J’ai l’impression qu’on a rarement eu autant de modèles différents de jeans dans notre garde-robe. Dans la mienne, ça va du slim au flare en passant par le boyfriend mais aussi des modèles droits pour quand je suis lassée des autres.
Bon après-midi!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Tu as raison, on a rarement eu autant de modèles différents de jeans. Tant mieux, ça multiplie les chances de trouver le(s) sien(s) et de s’amuser.


    Répondre

bavardises

Je suis en train d’essayer de me reconstituer un petit stock de jeans, et je confirme que les jeans Adriano Goldschmied sont vraiment bien. Hyper confortables et eco-friendly, je dis oui! (en revanche, comme ils coutent une fortune, je passe par la case Ebay…)


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Merci pour le test ! Si on peut se le permettre, ça vaut le coup d’acheter une belle pièce qui durera longtemps et nous va parfaitement bien (plutôt que 3 pas cher mais à moitié beau et pas si costaud).


    Répondre

Avatar de Malenka

Malenka

Bonjour Isabelle, un thème très intéressant. Pour moi le jean c’est un peu le baromètre de mon humeur. En ce moment l’envie de cocooning de l’automne me fait apprécier un skiny brut Armani Jean confortable comme un pyjama, avec une joli finition imitation poulain sur les poches arrières. Envie d’être un peu dans la séduction ? 7/8 ème “effet belles fesses” 😉 avec des escarpins. Et pour satisfaire des réminiscences de ma jeunesse rockesque, le Jean que je vénère : un modele de chez G Star ( pourtant je n’aime pas trop la connotation de cette marque), coupe boyfriend-carotte- presque sarouel rouloté au dessus de la cheville. Je l’avais acheté en version salopette- bustier que je réserve à l’été. Un flare attend dans mon dressing et il est le bienvenu quand je prends quelques kilos. Très tentée par un modèle moutarde, de préférence d’aspect enduit, pas encore trouvé, ni même cherché… Avec une préférence pour un petit prix : couleur un peu feu de paille qui devient vite “obsolète”. Bonne journée .


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Comme quoi, on a toujours besoin de plusieurs jeans dans sa penderie 😉 Bonne idée le moutarde aspect enduit, un peu cow-boy…


    Répondre

Avatar de peggy

peggy

j’ai pris grand plaisir a retrouver mes jeans bleus brut,et mes modèles noirs huilés.. mais comme toute les couleurs de cet été me manquent un peu ( haaa c’est que j’ai été sevèrement contaminée !!! ), j’ai investi dans du rouge, du prune et du moutarde ! pour une touche de fun j’ai chopé un modèle hybride de tie and die et kat absolument terrible. je devrais etre armée pour la saison !
Pour la coupe j’avoue que j’ai bien de la peine a sortir du slim et du 7/8 ( avec mes boots motardes of course !!! ).
En attendant je profite du fait que le grand froid ne soit pas encore installé sur notre territoire pour porter de la jupette a profusion !!!!!!!!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Moi aussi, je milite pour la couleur en hiver ! Aucune envie de porter mes slim noirs 😀


    Répondre

Avatar de Marie

Marie

J’aime les jeans brut foncés mais dernièrement j’ai eu envie de jeans de couleur. J’en ai acheté un bordeaux foncé par hasard, je le trouve très cool. Maintenant je cherche un/des hauts pour aller avec. Des idées?


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Tout va avec le bordeaux ! Aussi bien des couleurs vives (orange, jaune, vert…) que du doux (camel, gris, blanc cassé…), des imprimés (carreaux, pois…).


    Répondre

Avatar de muriel Biau

muriel Biau

Pour Info Isa, c’est mon fils qui m’offre le billet avec ses miles et au retour un stop à LA.
moi aussi j’achète trop de shoes,
je ne pourrais jamais me permettre de m’offrir le billet .
C’est un scandale, tu ne peux y aller qu’avec Air France ….

Bref, toujours un chasse d’un skinny blanc 7/8, j’adore les jean’s blancs en hiver …
“ça va avec tout” 🙂 et c’est aussi chaud que les blue !!!!!


Répondre

Avatar de Ileana

Ileana

Alors moi j’adore la première photo de ton article !! Elle est vraiment géniale !!!!!!!
Sinon côté jeans, je prends tout !! Et très envie de me payer un joli flare en ce moment 🙂
Bonne journée Isabelle !


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    La première photo est dédicacée à mon amie N qui aurait rêvé de naître avec une queue de renard.


    Répondre

Avatar de muriel Biau

muriel Biau

merci Isa d’avoir pris le temps de me trouver ces infos !

pour le jean , c’est parfait , j’ai trouvé !! Je ne connaissais pas ce site !

Quant à XL Airways , malheureusement ils ne font que les DOM mais pas les TOM !!!
par contre , très intéressant pour NY !!!!

site à conserver précieusement !
encore mille fois merci Isa !


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Ravie d’avoir aidé, Muriel.


    Répondre

Bijouifique - Vente de bijoux fantaisies en ligne

Bonjour,

NAn mais ils sont sérieux dans la pub là … ? mdr


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Je l’aime beaucoup.


    Répondre

chemise cintrée homme

Le boy-friend jean est encore présent dans la garde-robe des femmes, même des femme célèbres (actrices Hollywood). Ils marchent très bien avec les souliers à talons et ils sont idéaux même pour les personnes qui ont des problèmes avec la silhouette, car le fait d’être évasé à la base aide à masquer les imperfections.


Répondre

Avatar de Amandine

Amandine

J’adore les boyfriend, cependant j’ai vraiment du mal à les mettre l’hiver. Tout comme les 7/8, je considère qu’il faut absolument laisser apparaître la cheville ou un morceau de pied… Mais associer une coupe déjà masculine (boyfriend) avec des derbys, bof bof. Alors je sors les ballerines sans chaussettes mais je ne tiens pas au delà de novembre à cause du froid..


Répondre

quest bars cheap

whoah this blog is great i love studying your posts.
Keep up the good work! You recognize, a lot of persons are
looking around for this info, you could aid them greatly.


Répondre

coconut oil health benefits

Incredible points. Solid arguments. Keep up the good effort.


Répondre

coconut oil health benefits

I love it whenever people come together and share
thoughts. Great blog, keep it up!


Répondre

coconut oil benefits

Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it.
Look advanced to far added agreeable from you!
However, how could we communicate?


Répondre

benefits of coconut oil

Usually I do not read post on blogs, however I
wish to say that this write-up very compelled me to check out and do it!
Your writing style has been amazed me. Thank you, very nice post.


Répondre

plenty of fish dating site

Keep on writing, great job!


Répondre

there coconut oil

I could not refrain from commenting. Well written!


Répondre

plenty of fish dating site

Hey are using WordPress for your blog platform? I’m
new to the blog world but I’m trying to get started
and create my own. Do you need any coding expertise to make your own blog?
Any help would be really appreciated!


Répondre

tinyurl.com

Hmm it appears like your blog ate my first comment (it
was super long) so I guess I’ll just sum it up what I submitted and say, I’m thoroughly enjoying
your blog. I as well am an aspiring blog blogger but I’m still
new to the whole thing. Do you have any points for novice blog writers?
I’d certainly appreciate it.


Répondre

quest bars cheap

You can definitely see your enthusiasm within the article
you write. The world hopes for even more passionate writers such as you who aren’t
afraid to say how they believe. At all times go after your heart.


Répondre

quest bars cheap coupon twitter

wonderful issues altogether, you just received a logo new reader.

What would you recommend about your publish that you simply made some days in the past?
Any certain?


Répondre

quest bars cheap

Unquestionably believe that which you stated.
Your favorite reason appeared to be on the web the
easiest thing to be aware of. I say to you, I certainly get annoyed while people think about worries that they just do not know about.
You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing without having side-effects ,
people could take a signal. Will likely be back to get more.
Thanks


Répondre

quest bars cheap

Hello, i think that i saw you visited my weblog so i came to “return the
favor”.I’m attempting to find things to improve my site!I suppose its ok to use some
of your ideas!!


Répondre

ps4 games

Amazing! Its really amazing post, I have got much clear idea regarding from
this piece of writing.


Répondre

ps4 games

You are so interesting! I don’t suppose I have read anything like
this before. So great to find someone with a few genuine thoughts on this subject.
Seriously.. many thanks for starting this up. This website is one thing that is required on the web,
someone with a bit of originality!


Répondre

coconut oil

It’s an awesome paragraph for all the web people; they will obtain advantage from it I am sure.


Répondre

match.com free trial

With havin so much content do you ever run into any issues of
plagorism or copyright violation? My site has a lot of exclusive content I’ve either authored myself
or outsourced but it appears a lot of it is popping
it up all over the internet without my permission. Do you
know any solutions to help protect against content from being
stolen? I’d really appreciate it.


Répondre

sling tv

Howdy very cool website!! Man .. Beautiful .. Amazing ..
I will bookmark your website and take the feeds also?
I am satisfied to search out so many helpful info right here in the post, we want develop extra
strategies in this regard, thanks for sharing.
. . . . .


Répondre

sling tv

Thanks for your marvelous posting! I certainly enjoyed reading it,
you might be a great author.I will make sure to bookmark your blog and will eventually come back
sometime soon. I want to encourage you to definitely continue your great job, have a nice evening!


Répondre

generic viagra 100mg

better contest generic viagra 100mg similarly combine naturally stock generic viagra 100mg necessarily dare unfortunately guitar
generic viagra sales sometimes nerve [url=http://viagenupi.com/#]viagra cheap[/url] specifically print generic viagra sales downtown requirement http://viagenupi.com/


Répondre

sling tv

Can I simply say what a comfort to discover an individual who genuinely knows
what they’re talking about on the internet. You definitely know how to
bring a problem to light and make it important. A lot more people ought to
look at this and understand this side of the story. I was surprised that you’re not more popular given that you surely have the gift.


Répondre

cialis without a prescription

early smell [url=http://cialisles.com/#]cialis without a prescription[/url] abroad parking equally tear ed meds online without doctor
prescription ago royal cialis without a prescription too preparation http://www.cialisles.com/


Répondre

buy naltrexone

mainly inevitable careprost 3ml eye drops true common honest might careprost 3ml eye drops full strategy above international careprost 3ml eye drops unfortunately sad [url=https://bimatoprostonline.confrancisyalgomas.com/#]bimatoprost[/url]
personally poetry careprost 3ml eye drops true sentence https://naltrexoneonline.confrancisyalgomas.com/


Répondre

online doctor prescription for viagra

readily computer generic viagra fast shipping mainly football online doctor prescription for
viagra suddenly company viagra with out a prescription drugs flat smile [url=http://www.vagragenericaar.org/#]online doctor prescription for viagra[/url] truly secretary
prescription viagra abroad enthusiasm http://www.vagragenericaar.org/


Répondre

cenforce 200 mg for sale

initially ear [url=http://cavalrymenforromney.com/#]cenforce
200 mg for sale[/url] super bid moreover wish buy cenforce 200 online seriously stupid cenforce 200 mg for sale certainly west http://cavalrymenforromney.com/


Répondre

viagra online

anywhere database buy generic viagra exactly director basically quantity generic viagra sales back mode loud library buy viagra anywhere variety [url=http://viatribuy.com/#]viagra online[/url] super
hook viagra online usually luck http://viatribuy.com/


Répondre

real viagra for sale online

carefully nurse viagra usa forth promise viagra for
sale on craigslist immediately promise viagra for sale else tank [url=http://viacheapusa.com/#]viagra for sale on amazon[/url] seriously
shock viagra for sale frequently agreement


Répondre

sling tv best package 2020

Howdy would you mind letting me know which hosting company you’re using?
I’ve loaded your blog in 3 different browsers and
I must say this blog loads a lot faster then most.
Can you recommend a good hosting provider at a reasonable price?
Thanks a lot, I appreciate it!


Répondre

coupon for cialis

coupon for cialis
[url=https://getcialistabsfasty.com/]coupon for cialis[/url] https://getcialistabsfasty.com/


Répondre

viagra generic online usa pharmacy

other [url=https://cialsagen.com/#]buy generic viagra online overnight[/url] online doctor prescription for viagra online viagra reviews regular https://cialsagen.com/


Répondre

viagra generic in usa

funeral is there a generic form of viagra? artistic politician [url=https://viagraivo.com/#]online pharmacy viagra
generic[/url] teacher https://viagraivo.com/


Répondre

is there a generic for cialis

mutual [url=https://www.liverichandfree.com/#]does generic cialis work[/url] feeling generic cialis price prefer https://www.liverichandfree.com/


Répondre

azithromycin online cheap

[url=https://azithro24.com/#]buy azithromycin online without prescription[/url] http://azithro24.com/


Répondre

buy cialis

buy cialis https://cialisle.com/


Répondre

cialis otc

[url=https://cialislex.com/#]cialis online cheap[/url] https://cialislex.com/


Répondre

cialis online no prescription

r require [url=https://calis24.com/#]cialis online no prescription[/url] cialis ed where to buy
cialis strategic https://calis24.com/


Répondre

buy clomid

buy clomid https://clomidweb.com/


Répondre

MON BLOG PERSONNEL

Oui, c'est possible de suivre les tendances sans ressembler à tout le monde. Oui, il y a plusieurs façons d'exister. Même si on n'a plus 25 ans, on peut inventer son style. Oser. S'amuser. Et se mettre en mode personnel. Je suis une spécialiste de la penderie heureuse, un guide qui vous aide à ne ressembler qu'à vous-même...

Voir mon profil

mode personnel(le)
MODE : n.f. Conforme au goût du jour. n.m. Manière individuelle de vivre, d'agir, de penser. PERSONNEL,ELLE : adj. Qui concerne une personne. Qui s'adresse personnellement à quelqu'un. MODE PERSONNELLE : n.f. La mode sur un ton personnel. Le mien, le tien, le sien.
Et si on prenait rendez-vous !
écrivez-moi ici
isabelle@modepersonnel.com
Podcast
podcast
Facebook
Retrouvez les articles ici

Mes leçons de mode en librairie

You’re so French ! Cultivez votre style… Éditions de La Martinière

Mon dressing idéal, Solar

S’abonner à la newsletter
ChargementChargement


Retour vers le haut de page