Le feu de plancher pour les nulles

, publié le , mis à jour à

Blanco

Les ourlets n’arrêtent pas de faire le yoyo. Ça monte, ça descend, ça remonte…

En “flare” (en français : “patte d’éph”), l’ourlet frôle le sol de si près qu’on risque de concurrencer les voiturettes “shampouineuses de trottoirs”. Mais c’est comme ça que c’est joli.

Avec le pantalon “7/8” (en français : “feu de plancher”), l’ourlet dégage tellement la cheville qu’on risque d’attraper un rhume des pieds à chaque pas. Mais c’est comme ça que c’est joli.

On fait comment pour ne pas commencer l’année avec de la fièvre et le nez qui coule ?

 

pantalon carotte à revers Asos

D’abord, mesdames, un rappel : tous les pantalons ne supportent pas l’ourlet dit “feu de plancher”. Ne prenez pas vos ciseaux pour couper vos jeans droits, pantalons à pinces ou pattes d’eph.

# Le 7/8 est le plus souvent près du corps. Ou alors c’est le bas du pantalon qui est étroit. Exception faite du pantalon seventies – étroit sur les cuisses et évasé après le genou – mais on le trouve rarement en ce moment, à part dans les friperies.

# L’ourlet doit se situer à 5 centimètres maxi au-dessus de la cheville. S’il remonte vers le mollet, on appelle ça un pantacourt. Or, ici, ce mot est interdit.

pantalon à carreaux Whistles

Mais pourquoi adopter un feu de plancher ?

Parce qu’il donne du peps à la silhouette quel que soit l’âge (on peut porter un 7/8 à 20 comme à 60 ans) et la morphologie : pensez à la frêle Audrey Hepburn ou à la pulpeuse Marilyn Monroe, deux personnalités à l’opposé qui le portaient à merveille.

pantalon dentelle Asos

Autre intérêt : il allonge et affine la jambe.

Bien sûr, si on a des chevilles très épaisses (syndrome de la jambe poteau), c’est plus délicat :

il s’accommode mieux des attaches relativement fines, du moins de la jambe qui indique qu’il y a une cheville par là.

 

pantalon cuir Vanessa Bruno Athé

 

L’été, on le porte jambes nues. Mais l’hiver, on fait comment ?

Je ne suis pas fan de la botte moulante qui passe sous le pantalon. Comme les 7/8 sont souvent bien serrés sur le mollet, ça finit par coincer.

Je préfère voir un bout de cheville. Même couverte d’une chaussette.

 

chino Asos

D’autant que cet hiver, on montre ses chaussettes.

Attention, n’allez pas croire que vous pouvez arborer des “dimettes” voile ou chair. Ou des socquettes de tennis (à moins d’avoir le charisme de Michael Jackson !). En 2012, on est fière de ses chaussettes :

– si vous êtes classique, choisissez une résille ou de la dentelle, vous allez droit de montrer un bout de cheville si vous n’avez pas froid. Si vous êtes frileuse (au propre et au figuré), optez pour une chaussette fine opaque que vous remontez jusqu’aux genoux.

Ce sera parfait avec des ballerines décolletées, des derbies ou des escarpins.

slim Peter Jensen

– si vous avez envie d’oser et de réhausser une tenue, optez pour une belle grosse chaussette de laine de couleur naturelle, grise ou beige chinée, dans des tons prune, moutarde, bleu pétrole, orange… Elle a le droit de tire-bouchonner un peu sur vos chaussures.

Ce sera formidable avec des bottines, des mocassins ou des derbies.

chino Asos

 

Hop, on passe aux travaux pratiques !

Avez-vous raccourci vos ourlets ?

 

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori.

109 commentaires

sophie

Dans le principe j’adore en hiver, mais en pratique je laisse ça pour l’été où ça va mieux avec mes derbies ou ballerines. Là j’ai envie de bottes ou de chevilles bien couvertes.

J’attends le printemps avec impatience !


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    En attendant les vrais beaux jours, on trouve plein de jolies chaussettes confortables pour réchauffer les chevilles.


    Répondre

Avatar de Nathaëlle

Nathaëlle

1 an maintenant que j’en suis adepte !!! Je trouve qu’avec des derbies et des mocassins, on s’y met vite. Ca donne de la personnalité et de la classe à la silhouette. Je n ‘ai osé que très récemment avec des escarpins, et c’est définitif: je suis 7/8 addict!!!!!
Mes coups de coeur : la silhouette Whistles, la Pantalon Dentelle et la Chino Asos .
Merci beaucoup pour ce post Isabelle!!!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    “ça donne de la personnalité” : je suis 100% d’accord. C’est vrai, on s’y met vite.


    Répondre

jicky

Souci pour les filles minces mais musclées des cuisses et des fesses: tu t’achètes un 7/8 près du corps (donc un 38-40 parce que tu fais un 38-40 et que si tu prends un 42, ça poche de partout et ça nage à la taille), bien fait, avec les 5 cm dont tu parles… et le beans, c’est que la musculature fait remonter le pantalon au moindre pas, et que les 5 cm canoniques, ben il deviennent 10 cm et ça va plus du tout (bref, tout ça pour dire que j’ai beaucoup de mal avec le 7/8 que je passe mon temps à faire redescendre et ça m’enerve au plus haut point. D’autant que ça ne fait plus du tout “Audrey Hepburn”… Je me rabats sur le carotte ou boyfriend + echasses, moins casse pied pour ma morpho… Bref, à mon avis c’est quand même plus un pantalon pour les brindilles de chez brindilles


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Jicky, je ne suis pas d’accord avec toi. J’en ai fait porter à des clientes plus girondes que brindilles (dont des “taille fine, hanches larges et bonnes cuisses”) et elles ont été plus que convaincues par le style que le 7/8 leur donne : il les affine, les allonge et modernise leur allure. Mais il faut trouver “le” bon 7/8 : coupe parfaite et tissu qui tombe bien.


    Répondre

      jicky

      ça doit etre que je fais un 38 de jambes mais un 40 de hanches/ cuisses et un 38 de taille… du coup je ne tombe jamais sur le bon. J’ai d’ailleurs un cigarette noir en laine majoritaire, super car près du corps sans mouler, que je “reboule” parfois pour faire un 7/8, mais c’est un 40 dont j’ai dû retoucher la taille, on y tenait à 2 dedans, alors que les jambes etaient parfaites…


      Répondre

        Avatar de mode-personnel

        mode-personnel

        Ta morphologie n’est pas “exceptionnelle”. Je vois beaucoup de corps dont les formes ne sont pas forcément adaptées à ce que proposent les marques. C’est le hic des vêtements fabriqués en grande série et qui sont censés aller au plus grand nombre.


        Répondre

      Avatar de Emma

      Emma

      Ca doit être la coupe le pbme, j’ai les mêmes soucis que Jicky, il ne me reste plus qu’à d”nicher le graal du 7/8e. Ce qui fait que je me rabat sur les carrot, toujours avec des talons. Parfis j’ose mes richelieus dorées, mais j’ai l’impression de faire pot à tabac. Le 7/8 en slim d’ailleurs ca donne de l’allure.


      Répondre

Avatar de Anahi Lozza

Anahi Lozza

Bonjour!
J’ai justement eu ce “problème” ce matin, et j’ai fini par mettre des mi-bas, car avec les chaussettes il faut mettre des talons, sinon c’est pas top!
Le pantalon Whistles est super! Merci pour ce post!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Pour les talons, tout dépend de la silhouette. Si on n’est pas très grande mais élancée, on peut se permettre le plat. Le choix des chaussures est important aussi. Attention aux ballerines vieillotes trop couvrantes ou babies style Camper “mémères”.


    Répondre

Avatar de vannina

vannina

Il va falloir que j’investisse car j’en ai un bordeaux que je porte à peu près un jour sur deux tellement j’aime le concept en plus j’habite le sud et cet hiver est doux donc pas besoin de chaussettes et ça c’est bien,perso c’est soit derbies nudes soit mocassins noirs.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Les soldes ont démarré chez Asos 😉


    Répondre

christine

Pas encore mise au 7/8. Sur les pantalons,j’ai un wagon de retard.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    D’après le tableau d’affichage, le prochain TGV est déjà en train de rattraper les autres trains !


    Répondre

Avatar de DELPHINE

DELPHINE

Merci Isabelle et d’accord avec vous:j’ai adopté les 7/8 et j’aime bcp,mais je les réserve surtout pour printemps,automne et été avec des ballerines,car non mince il ne me va bien qu’avec des ballerines qui laissent voir les chevilles;bravo pour le boycotte du pantacourt(trop drôle:j’ai bcp ri et revu bcp de styles que l’on voit dans les rues);à quand un sujet sur le jean gris ou noir slim qui sera PARFAIT?bonne journée;delphine


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Tout dépend ce qu’on demande au jean gris ! J’en vois beaucoup dans la rue (pas seulement sur Kate Moss) 😉


    Répondre

Avatar de AUCHEL

AUCHEL

je n’ai pas vu Ségolène Royal ? ni Efa Choly ? elles sont pourtant très nulles.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Je devrais peut-être m’occuper de leur coaching vestimentaire ! Celui qu’avait tenté Ségolène lors des dernières présidentielles était peu convaincant.


    Répondre

Avatar de muriel Gorecki-Biau

muriel Gorecki-Biau

c’est Audrey Hepburn qui m’a toujours inspirée (vacance romaines)
et cela fait plus de 20 ans que je ne sais pas porter mes pantalons autrement .
Pantalons cigarettes , toujours raccourcis, jeans toujours retroussés …
je suis petite (162) et je n’ai jamais su porter des pantalons “longs”,
je trouve que ça me tasse .
Je les porte toujours avec des chaussettes roulotées sur des derbys bien masculins ?
Je suis contente, j’aurais moins d’ourlets à faire !!!…


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Une belle réponse pour celles qui pensent que le 7/8 est réservé aux géantes !


    Répondre

      Avatar de Emma

      Emma

      C’est que les gens ne comprennent pas que ce qui compte ce sont les proportions et non la taille. Personne ne me croit quand je dis que je suis courte sur patte à cause de ma grande taille ! Alors que oui, intrinsèquement mes jambes sont grandes mais proportionnellement elles gagneraient à mesurer 10 cm de plus. D’aillleurs mon copain qui fait la même taille que moi a des jambes 10 cm plus longues que els miennes, au moins.

      Sinon le slim en court est aussi très seyant.

      Et comme d’habitude, toujours les conseils top !


      Répondre

Avatar de Armelle

Armelle

J’aime beaucoup mais je n’en ai pas …j’ai beaucoup de difficultés à trouver la coupe qui me convient et je déteste les tailles basses…par contre je suis une adepte du carot (et des carottes en général) comme toujours il faut accepter d’y mettre un certain prix pour avoir la belle coupe et la belle matière…vivent les soldes mais je n’ai plus un radis…


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Il y a des carottes 7/8. Notamment celui d’Asos que je montre dans le post (mais je n’ai pas vérifié la coupe et la matière de près, on peut avoir de mauvaises surprises) et j’ai vu un beau Vanessa Bruno en boutique.


    Répondre

Avatar de Emmanor

Emmanor

J’adore le 7/8 été comme hiver.
L’hiver avec des derbys ou des creepers + chaussettes tirebouchonnées ou talons + mi bas fantaisie
une chance, on n’a pas un hiver froid pour l’instant alors profitons en !!!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Il y a deux hivers, nos slims tire-bouchonnaient joyeusement. Aujourd’hui, ce sont nos chaussettes !


    Répondre

matchingpoints

Merci pour ce mode d’emploi bien fait.
Pour les grandes, parfois, la longueur peut être délicate; souvent c’est court et nous non plus,nous ne sommes pas fans du pantacourt !


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    C’est aussi une histoire de proportions, de longueur de jambes, de buste…
    Quant au pantacourt sport, une chose est sûre : c’est non pour tout le monde !


    Répondre

Avatar de Nati

Nati

Ca doit être joli… mais comme d’habitude avec mon 1,50 cm, le 7/8 aura l’air d’un pantalon normal! 🙂


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Hop, un coup de ciseaux !


    Répondre

Avatar de Véronique

Véronique

Je viens de découvrir ton post sur le panta*** trop drôle et si juste. J’ai ri (aussi) jaune car l’été de mes 19 ans, où jeune fille au pair se morfondant dans une Irlande pluvieuse j’avais pris 8 kilos, je m’étais acheté un de ces affreux panta***, tissu lâche, taille élastique, rayures avantageuses, dans lequel j’avais passé un mois entier (le jean craquait de tous côtés). Le choc quand j’ai vu les photos par la suite : un vrai sac à vraie patate !! Peut-être pour cela que depuis, je n’ai pas osé sauter le pas du “feu de plancher”. Mais puisque tu les distingues si bien, je vais y penser.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Merci pour ce délicat et hilarant souvenir, Véronique !
    Tu as bien compris : pantamoche et 7/8 n’ont rien à voir !


    Répondre

Avatar de Chris

Chris

Pas encore de 7/8


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Mais ça peut si vite arriver. Il suffit de roulotter un pantalon étroit du bas !


    Répondre

genevieve @ oxalydes

Je n’aime pas du tout, du tout le nom de ce pantalon (je n’ignore pas qu’il ne faut pas le prendre au premier degré, mais…), cependant j’adore cette tendance!
Et je me demande bien pourquoi, en fait! 😉
Nostalgie de mes jeunes années? Peut-être mais je ne suis pas nostalgique pour autant des boucles d’oreilles oversize en plastique et des coupes de cheveux en pointe plus qu’agressives!
Non, je crois qu’avec ce type de pantalon on a l’impression que l’on va courir sans entrave ici ou là, toute la journée en liberté! Ce qui est sans prix dans la mode féminine qui nous entrave encore beaucoup trop souvent. D’ailleurs, je note la prédominance absolue des chaussures plates avec ces modèles…
Bref cette coupe est féministe! CQFD


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Quand j’étais petite, on appelait “tu vas aux fraises ?”. Pas plus élégant que feu de plancher !
    Je suis d’accord : on est souvent attirée par le paysage de notre enfance (mode & déco). Quant à la notion de coupe féministe, oui, à condition qu’il ne soit ni taille basse, ni étriqué ! 😉


    Répondre

Avatar de ladyjaja75015

ladyjaja75015

Super ! Je suis pile dans la tendance ! Le pantalon carotte à revers d’Asos … c’est moi ! Petite et mince, c’est un style qui me convient parfaitement et que je porte avec bonheur. Par contre, après moult essais de mi-bas / collants colorés et/ou fantaisie, j’en reviens toujours – au risque de vous choquer – aux “dimettes” voile couleur chair car c’est tout simplement … ce qui se rapproche le plus des jambes nues et, accessoirement, ce qui me va le mieux car j’ai largement passé l’âge des chaussettes !!!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Il n’y a pas d’âge pour les chaussettes ! Mais je suis d’accord, si on n’assume pas un accessoire ou un vêtement, si on trouve que sur soi, ça ne colle pas, il ne faut pas insister.
    … Bon, je me permets d’insister quand même un peu, surtout avec cette silhouette ! 😉


    Répondre

Nine Trendy

J’aimerais bien le 7/8 mais je n’ai toujours pas trouvé la forme/ modèle qui me convient. Je cherche, je cherche.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Rien dans cette sélection non plus ?


    Répondre

Caroline (from Singapour)

J’aime bien le 7/8 parcequ’on en fait ce que l’on veut…Avec ma taille moyenne et mes cheveux courts j’aime bien le porter avec des Derbies bordeaux…Comme elles sont ouvertes sur le devant du pied et qu’il fait plutot chaud…les chaussettes pas trop..mais avec des sandales-escarpins c’est pas mal aussi!!


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Effectivement, on risque peu le rhume des chevilles à Singapour… 😉 Quoique, la clim’…


    Répondre

Avatar de Ysabelle

Ysabelle

Punaise, la révélation !!!! Je croyais que j’aimais les pantacourts…mais longs, juste au-dessus de la cheville, je ne porte que ça l’été. En fait je suis 7/8 addict sans le savoir, la Mme Jourdain du feu de plancher !

Bon je dois reconnaître que j’en ai un aussi, de truc interdit, venant de Décath et tout et tout, mais porté taille basse sur mon 1m62 ça fait presque la bonne longueur…et il ne sort qu’en rando et certainement pas en ville, bord de mer, marché…

Reste plus qu’à m’y mettre l’hiver et j’aurai tout bon. je sens qu’elle commence bien cette nouvelle année, que je vous souhaite excellente par ailleurs.


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Très bonne année “La Mme Jourdain du feu de plancher” (j’aime beaucoup) !
    Attention au truc interdit : pas de sortie en ville y compris un jour de déprime ! 😀


    Répondre

modessentielle

je suis une inconditionnelle du 7/8 depuis la nuit des temps et j’ai toujours eu du mal à en trouver cette année à la mode géniale manque de chance j’ai pris des kilos entre temps et hélas cent fois hélas j’ai du mal à savoir où allait pour en trouver (je suis une inconditionnelle boutique ) et l’achat sur internet m’enlèverait tout le plaisir que j’ai à “avoir le coup de foudre”
merci pour les conseils toujours judicieux, M


Répondre

Avatar de marianne

marianne

bonjour à ttes,
j’adore audrey hepburn !!! c’est mm pour cela que j’ai acheté un 7/8è… pb comment le porter? c’est très bo avec des escarpins, mais je ne me vois pas débarquer au boulot chaussée comme cela (réunions de chantier) et les ballerines je ne les trouve pas confortables… au final je le mets peu et jamais de modèles hiver… une idée Isabelle?
au passage, j’aime beaucoup tes articles, mm si les vêtements proposés sont hors d’atteinte !


Répondre

    Avatar de mode-personnel

    mode-personnel

    Avec des derbies Doc Martens !
    Peux-tu m’expliquer ce que tu entends par “hors d’atteinte” ? Si tu veux dire “hors de prix”, j’essaye toujours de mélanger et de trouver des marques abordables.


    Répondre

    Lili

    Avec des bottines , c’est très joli!


    Répondre

valentina

tres bien fait ce petit explicatif car le cas est complexe!


Répondre

Avatar de evvis 666

evvis 666

Bonjour

je sais que je debarque, mais je trouve que le sujet est plus que jamais ‘actuelité ave le retour es beau jours..

Pour moi, le feu de planchers ne va qu’aux chevilles (et mollets) fins..Et peu importe qu’on fasse un 36 ou un 44…Et avec la chaleur et les sandalettes de tout poil, es filles ave quelques kilos e trop qui passaient inaperues en hiver se revelent etre es bombes avec ce genre de choses, quand des filiformes qu’on envie avec leur jean revelent une cheville empatée, basse, et le pied plat

perso, je suis fine e partout, mais es grosses fesses (origines latines, genre jlo), et ien ela mets bien mieu en valeur qu’un jean


Répondre

gamefly

Hello There. I discovered your weblog the usage of msn. This is
a very neatly written article. I’ll make sure to bookmark
it and return to read more of your helpful information. Thanks for the
post. I will certainly return.


Répondre

minecraft download free pc

Hi there would you mind letting me know which webhost
you’re working with? I’ve loaded your blog in 3 completely different browsers and I must say this blog loads a lot faster then most.
Can you suggest a good internet hosting provider at a reasonable price?
Kudos, I appreciate it!


Répondre

g

Thank you for sharing your info. I truly appreciate
your efforts and I will be waiting for your further write ups
thanks once again.


Répondre

g

If you would like to grow your familiarity simply keep visiting this site and be updated with
the latest news update posted here.


Répondre

mojang minecraft download

I really like it whenever people come together and share thoughts.
Great blog, stick with it!


Répondre

g

I am really impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog.

Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the nice quality writing,
it’s rare to see a great blog like this one these days.


Répondre

mojang minecraft download

Good day! This is my first visit to your blog! We are a collection of volunteers
and starting a new initiative in a community in the same niche.
Your blog provided us valuable information to work on. You have
done a outstanding job!


Répondre

minecraft pc download

Thanks for sharing your thoughts. I truly appreciate your
efforts and I will be waiting for your next write ups thanks
once again.


Répondre

plenty of fish dating site

Amazing issues here. I’m very happy to peer your post.
Thanks a lot and I’m having a look forward to contact you.
Will you please drop me a e-mail?


Répondre

plenty of fish dating site

Thanks for your personal marvelous posting! I really enjoyed reading it,
you may be a great author.I will make certain to bookmark your blog and definitely will come back at some point.
I want to encourage that you continue your great job, have a nice evening!


Répondre

coconut oil on

Valuable info. Lucky me I found your website by accident, and I am surprised why this accident didn’t
came about earlier! I bookmarked it.


Répondre

plenty of fish dating site

I quite like reading an article that will make men and women think.

Also, thanks for permitting me to comment!


Répondre

plenty of fish dating site

It’s a pity you don’t have a donate button! I’d certainly donate to this
excellent blog! I guess for now i’ll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account.
I look forward to new updates and will talk about this
site with my Facebook group. Chat soon!


Répondre

plenty of fish dating site

A person necessarily lend a hand to make seriously posts I’d state.
This is the first time I frequented your web page and to this point?

I amazed with the analysis you made to create this actual post amazing.

Fantastic activity!


Répondre

tinyurl.com

Can I simply say what a relief to discover a person that really understands what
they are talking about on the internet. You actually understand how
to bring a problem to light and make it important.
A lot more people have to check this out and understand this side of the story.
I was surprised that you’re not more popular since you certainly have the gift.


Répondre

tinyurl.com

great post, very informative. I ponder why the opposite specialists of this sector don’t notice this.
You must proceed your writing. I’m confident, you’ve a
great readers’ base already!


Répondre

tinyurl.com

May I simply just say what a relief to discover somebody
who really understands what they’re discussing over the
internet. You certainly realize how to bring an issue to light and make it important.

A lot more people really need to check this
out and understand this side of your story. I was surprised you are not more popular because you certainly have the
gift.


Répondre

http://tinyurl.com/quest-bars-cheap-77971

Today, while I was at work, my cousin stole my iPad and
tested to see if it can survive a 40 foot drop, just so
she can be a youtube sensation. My apple ipad is now
broken and she has 83 views. I know this is totally off topic but I had to share it with someone!


Répondre

tinyurl.com

What a material of un-ambiguity and preserveness
of valuable familiarity concerning unexpected emotions.


Répondre

http://tinyurl.com/quest-bars-cheap-29875

Every weekend i used to pay a quick visit this site,
as i wish for enjoyment, as this this web page conations actually good funny information too.


Répondre

tinyurl.com

Can I simply say what a relief to find a person that genuinely knows what they’re discussing over the internet.

You certainly understand how to bring a problem to light and make it important.
More and more people have to look at this and understand this side of your story.

I was surprised that you aren’t more popular given that
you certainly have the gift.


Répondre

tinyurl.com

It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy.
I’ve read this post and if I could I desire to suggest you some interesting things or
suggestions. Maybe you can write next articles referring to this article.
I wish to read more things about it!


Répondre

tinyurl.com

Pretty! This was an extremely wonderful article. Thanks for
supplying these details.


Répondre

tinyurl.com

My brother recommended I may like this website.

He was entirely right. This put up actually made my day.
You can not believe just how a lot time I had spent for this information! Thanks!


Répondre

http://tinyurl.com

Ahaa, its good conversation about this post here at this blog, I have read all that,
so now me also commenting here.


Répondre

tinyurl.com

I was suggested this blog by my cousin. I’m not
sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about
my difficulty. You’re incredible! Thanks!


Répondre

tinyurl.com

Hey there this is somewhat of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually
code with HTML. I’m starting a blog soon but have no
coding know-how so I wanted to get guidance from someone with
experience. Any help would be enormously appreciated!


Répondre

tinyurl.com

Hello to every single one, it’s in fact a fastidious for me to
visit this site, it includes precious Information.


Répondre

http://tinyurl.com/rdqexeo

Thank you for any other informative blog. Where else may I am getting that type of information written in such an ideal way?
I have a undertaking that I am just now working on, and I’ve been on the
look out for such information.


Répondre

coconut oil that

Hi to all, how is everything, I think every one is getting more from this website,
and your views are pleasant in favor of new users.


Répondre

where coconut oil

I’ve read some excellent stuff here. Certainly price bookmarking for revisiting.
I surprise how so much attempt you set to make this sort of wonderful
informative site.


Répondre

was coconut oil

Great beat ! I wish to apprentice while you amend your website, how can i subscribe for a blog web site?
The account aided me a appropriate deal. I had been tiny
bit acquainted of this your broadcast offered vivid transparent idea


Répondre

coconut oil what

Hey I know this is off topic but I was wondering if
you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates.
I’ve been looking for a plug-in like this for
quite some time and was hoping maybe you would have some experience with
something like this. Please let me know if you run into anything.
I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.


Répondre

coconut oil was

Hi! I’ve been following your blog for a long
time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout
out from Kingwood Tx! Just wanted to mention keep up the great job!


Répondre

coconut oil on

Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it.
Look advanced to more added agreeable from you! However, how could we communicate?


Répondre

coconut oil when

Hello! Quick question that’s totally off topic.
Do you know how to make your site mobile friendly? My weblog looks weird when viewing from my iphone4.
I’m trying to find a theme or plugin that might be able to correct this problem.
If you have any recommendations, please share. With thanks!


Répondre

plenty of fish dating site

I was wondering if you ever thought of changing the page layout of your website?
Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the
way of content so people could connect with it better.
Youve got an awful lot of text for only having 1 or 2 pictures.

Maybe you could space it out better?


Répondre

plenty of fish dating site

Paragraph writing is also a fun, if you know then you can write or else it is complicated
to write.


Répondre

plenty of fish dating site

Nice post. I used to be checking constantly this weblog and I’m impressed!
Very helpful information specifically the last
section 🙂 I deal with such info a lot. I was seeking this certain info for a long time.
Thank you and best of luck.


Répondre

plenty of fish dating site

I am sure this paragraph has touched all the internet users, its really really pleasant post on building up new web site.


Répondre

plenty of fish dating site

Thanks for sharing your thoughts. I really appreciate your
efforts and I am waiting for your further write ups thank you once again.


Répondre

quest bars cheap

This design is incredible! You certainly know
how to keep a reader entertained. Between your wit and your videos,
I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Excellent job.
I really enjoyed what you had to say, and more than that, how you presented
it. Too cool!


Répondre

quest bars cheap

Way cool! Some very valid points! I appreciate you writing this article and also the rest of the site is
very good.


Répondre

ps4 games

If some one needs expert view about blogging after that i
recommend him/her to pay a quick visit this website, Keep
up the good job.


Répondre

ps4 games

Hey! Someone in my Myspace group shared this website with us so I came to look it over.
I’m definitely loving the information. I’m bookmarking and will be tweeting this
to my followers! Fantastic blog and brilliant design.


Répondre

ps4 games

For hottest information you have to pay a quick
visit web and on internet I found this web page as a most excellent web page for newest updates.


Répondre

ps4 games

I’m not that much of a online reader to be honest
but your blogs really nice, keep it up! I’ll go ahead
and bookmark your site to come back later on. Cheers


Répondre

ps4 games

Hi there! I’m at work browsing your blog from my new iphone 4!
Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts!
Carry on the great work!


Répondre

ps4 games

Good day! Do you use Twitter? I’d like to follow you if that would be okay.
I’m undoubtedly enjoying your blog and look forward to new posts.


Répondre

MON BLOG PERSONNEL

Oui, c'est possible de suivre les tendances sans ressembler à tout le monde. Oui, il y a plusieurs façons d'exister. Même si on n'a plus 25 ans, on peut inventer son style. Oser. S'amuser. Et se mettre en mode personnel. Je suis un flic de penderie, un coach de shopping, un guide qui vous aide à ne ressembler qu'à vous-même...

Voir mon profil

mode personnel(le)
MODE : n.f. Conforme au goût du jour. n.m. Manière individuelle de vivre, d'agir, de penser. PERSONNEL,ELLE : adj. Qui concerne une personne. Qui s'adresse personnellement à quelqu'un. MODE PERSONNELLE : n.f. La mode sur un ton personnel. Le mien, le tien, le sien.
Et si on prenait rendez-vous !
écrivez-moi ici
isabelle@modepersonnel.com
Podcast
podcast
Facebook
Retrouvez les articles ici

Mes leçons de mode en librairie

You’re so French ! Cultivez votre style… Éditions de La Martinière

Mon dressing idéal, Solar

S’abonner à la newsletter
ChargementChargement


Retour vers le haut de page